Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Super aprem dans le Verdon

Première rando aquatique géniale avec Valentin sur Samson! Merci pour les explications en bonus sur... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
MaximeD1670
Superbe rando aquatique

Randonnée aquatique au top dans un endroit exceptionnel, accompagné d'un guide pro et fort... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Cindy P
Antibes, France
Lisez les 222 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2020 par mobile

Sur les conseils de notre camping nous avons réservé un weekend activités et avons passé de très bons moments. Kayak et raft (à défaut d'avoir pu faire du canyoning) : des guides au top, des vues superbes, bonne organisation, une équipe agréable. Bref que des bons points. Nous reviendrons. Belle saison à tous. Brice et Johanna

Date de l'expérience : juin 2020
Ellliossss, Gérant de Raft Session, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci Brice et Johanna !
A la prochaine pour du canyoning alors !!

Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Super sortie encadrée par Antoine !
J'étais débutante et ses conseils ont été très précieux et avisés !
Le professionnalisme de tous et la qualité de l'équipement nous ont offert une journée mémorable ! Merci à tous et bravo ! On vous souhaite une magnifique saison !
Julien et Julie

Merci Julien et Julie !
Contents de voir que notre investissement porte ses fruits !
A bientôt peut être !
L'équipe de Raft Session

Avis écrit le 19 juin 2020 par mobile

Sortie rafting avec Antoine, c'était super ! Notre groupe s'est très bien entendu et il a pris grand soin d'une fille avec nous qui avait peur. Il connaît très bien la région, le parcours, s'adapte à son groupe et nous a donné plein de bonnes adresses. Et super accueil de la part de tout le monde. Je recommande x 10000

Merci *10000 !!
Je passe le mot à Antoine
A la prochaine !

Avis écrit le 17 juin 2020

Très bon accueil de Pauline et super encadrement par Yohan, nous avons passé un très bon moment et recommandons cette adresse sans hésitation !

Avis écrit le 3 juin 2020 par mobile

C'était vraiment parfait, explication au top, on s'est réellement senti en sécurité !!
Allez y les yeux fermés, sans oublier le lieu incroyable 10/10 sans hésiter !!