Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2020

Les chambres sont belles. L’hôtel est bien placé. Le parking sur le coté de l’hôtel est très pratique. Personnel serviable et petit déj très copieux. Franchement, y'a pas grand chose à dire de négatif. Si je reviens un jour à Castellane, je pense que je retournerai dans cet hôtel.

Date du séjour : juin 2020
patricia fradet, Directeur général de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Nous sommes très touchés de vos quelques mots et nous sommes, toute l'équipe, ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Avis écrit le 16 juin 2020 par mobile

Excellent hôtel rénové avec beaucoup de goût. Literie au top, gentillesse du personnel , tout est super.

Le petit déjeuner est délicieux et très copieux, sucré et salé, il y en a pour tous le monde.

Top top merci

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Rien de plus satisfaisant de vous avoir permis de passer un bon week-end.
Nous serons encore là si l'envie de revenir parmi nous vous tente.

Avis écrit le 24 mai 2020 par mobile

Super joli hôtel. Des chambres vastes, rénovées, très confortables. Un super accueil avec des conseils de visite!!! Le petit déjeuner est génial, super varié et extrêmement copieux. Nous avons pu dîner dans un joli jardin sous une glycine. Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
patricia fradet, Directeur général de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2020

Bonsoir,

Après une 2 eme reprise, c’est avec un grand merci que nous vous répondons.
Un bon bol d’air n’est ce pas ? Nous sommes prêts à vous retrouver .
Patricia fradet

Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Chambre supérieure très agréable et très spacieuse...salle de bain magnifique et très propre..wc séparé..2 écrans télé...vue sur la piscine et sur Castellane..petit bémol pour un hôtel 3* pas de mini bar...quand on arrive après une journée de voyage faut juste pas avoir soif...
Petit dej excellent

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
patdanCastellane, Propriétaire de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2019

Bonsoir,

Nous vous remercions pour ce message pleins de gentillesse à propos de nos chambres.
En effet à ce jour, nous assumons le fait que nous n’avons pas installé les minibars. C’est optionnel pour les 3 étoiles. Mais il se peut que nous craquions!!! C’est pas gagné
Bonne soirée
Patricia fradet

Avis écrit le 29 septembre 2019

Deuxième séjour merveilleux en septembre dans ce bel établissement. Nous nous sentons comme chez nous. Superbe accueil, chambre agréable et impeccable avec en prime une belle vue. Un petit déjeuner toujours aussi complet et délicieux!
Si vous passez dans ce joli village de Castellane, n'hésitez pas et rendez vous dans cet hôtel.
Nous remercions à nouveau Patricia, ses fils et sa belle fille et tout le personnel pour leur accueil chaleureux. Continuez ainsi.
Bien sûr nous avons hâte de revenir vous voir.

Date du séjour : septembre 2019
patdanCastellane, Propriétaire de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Bonjour Christine,

Ce fut un plaisir de vous retrouver parmi nous. Toute l'équipe vous remercie pour ce très joli et chaleureux commentaire.
Rendez-vous l'année prochaine???? Même lieu, Même Personne ?????
Nous ferons tout pour en tout cas.....