“Camping parfait pour les amoureux de calme et nature”

Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Castellane
Avis publié : 3 août 2020

Le camping est vraiment parfait pour les amoureux de calme et de nature; vue magnifique sur les montagnes et sur le village de Castellane qui se trouve a 10min seulement de route.

Le petit plus concernant le Bistrot du Col avec ses plats d'une EXCELLENTE qualite, je me suis regale avec le PLAT DU COL ...
Encore merci pour ce tres bon sejour dans votre camping et votre grande gentillesse.

Bonus pour les randonneurs: le depart pour la boucle des Cadieres de Brandis se trouve juste en face du camping.

Je recommande vivement et reviendrai dans ce camping avec grand plaisir.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 août 2020

Il est 9h15, le bistrot est vide. Presque : 1 table de 2 + 1 table de 1.
Je suis en sortie course à pied, gourde d'eau vide.

J'ai gentiment demandé de l'eau.
Les mots ci-dessus sont les mots du patron. "Ce n'est pas mon problème, vous n'avez qu'à aller au village plus bas".
Il a ajouté à ses salariés "il faudrait presque avoir un fusil sur la tempe pour servir de l'eau ".

Je ne pensais pas qu'il était possible qu'un patron de bistrot soit si peu accueillant, mais en fait si.

Date de la visite : août 2020
laurenth04, Propriétaire de Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

j'assume totalement mes dires, et je ne comprends même pas que vous ayez la faculté de mette un avis sur notre établissement puisque vous n'en avez jamais été client... continuez à prendre du plaisir en utilisant ce type de site pour assouvir vos frustrations... et quand vous aurez le temps, prenez une leçon de savoir vivre, je ne vous dois rien, je vous ai dit que je remplissais bien volontiers les gourdes d'eau de mes clients et que je donnais une gamelle d'eau à leur chien. mon ton était courtois, contrairement à votre arrogance comme si je vous refusais un dû!!! si il existait un site pour noter des tristes personnages de votre genre, vous auriez une note négative!!!

Avis publié : 19 juillet 2020

Café Restaurant Au Bord de Route et du Camping Les Sirènes au Col des Lèques. Laurent Le Gérant, en Cuisine Nous Régale !....
Belles Entrées et Bons Petits Plats, dont Succulentes Grillades !...
à Conseiller !... Bonne Dégustation !
Pour Les Géologues du Site de La Vallée des Sirènes, et AUTRES dans Ce Même Coin, Le CAMPING des SIRENES, Avec Ses bungalows, est Un Excellent Camp de Base.
Egalement, cet Endroit est Le Départ des Randonnées.
Donc, Base de Randonnées dans Ce Coin, Proche de Castellane.
La Plus Célèbre, est La Randonnée du Site des Siréniens, Ancêtres des Dugongs et des Lamentins Actuels
Le Site des Siréniens est Nommé également ; La Vallée des Sirènes.
La Randonnée dure Minimum 3 Heures, Aller et Retour.
Pour les Journées Chaudes, en été, de Plus de 28 à 31°C, il est Vivement Conseillé,
de Partir le Matin, vers 9 Heures.
SURTOUT, NE PAS LA FAIRE, EN PLEIN "CAGNARD" (SOLEIL FORT) L'APRES-MIDI !...
NE PAS OUBLIER D'EMPORTER DE L'EAU, DES CASQUETTES ou DES BOBS !...
BONNE RANDONNEE Dans Les MEILLEURES CONDITIONS !...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 29 juin 2020 par mobile

Repas super bon (de l’apéro au digestif).Super accueil et de bons conseils pour visiter la région. Ah oui, et l’emplacement est parfait au calme. Autant pour manger que pour dormir!!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 19 septembre 2019

En séjour géologie, nous avons adoré l'accueil chaleureux de Laurent, la nourriture excellente et les bungalows tops !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col ?