“Des vacances au calme”

Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Castellane
Avis publié : 11 août 2020

Un super moment passé au camping, le calme, la bonne humeur, la gentillesse. Tout est réunie pour passer un bon séjour. En plus le restaurant est très bon.

Hâte de renouvelé l'expérience.

Avis publié : 9 août 2020

Après 1 semaine passée dans ce camping je ne trouve aucun bémol. Le camping est calme et conviviale. Le restaurant est tout simplement exceptionnel. Les produits et le service sont irréprochable.
De part sont emplacement, sa joie de vivre et son calme ce camping est pour moi l'un des meilleurs des gorges du Verdon.

Avis publié : 9 août 2020

Nous avons passé une semaine dans le camping et rien à redire ! Les emplacements, la piscine, l'ambiance, le restaurant, l'équipe, l'accueil, le lieu... Tout est parfait ! Un souvenir inoubliable !

Avis publié : 8 août 2020

INADMISSIBLE
Nous nous sommes vu refusés une place pour manger dans ce restaurant (offerte à un couple juste après nous) pour la raison suivante (selon les mots du patron) :
"Je vais être honnête avec vous madame, nous ne privilégions pas les enfants, vous choisissez vos restaurants, nous choisissons nos clients".
Je ne juge pas le repas mais l'accueil inadmissible qui nous a été fait, les mots me manquent.. Le Bistrot est en bord de route, nous trouverons mieux facilement dans cette belle région. Merci au patron et à la placeuse...

Date de la visite : août 2020
laurenth04, Propriétaire de Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Merci Madame pour votre honnêteté intellectuelle puisque vous avez relaté les faits avec justesse; ce samedi midi était extrêmement chargé et nous avions des tables réservées, nous n'avons pu vous attribuer la seule table non occupée... qui était réservée...! Je regrette votre entêtement à penser que nous vous avons discriminée au motif que vous étiez avec vos deux enfants et je vous ai dit que puisque vous en étiez convaincue, vous aviez sans doute raison de le penser... Il y avait des tables avec des familles qui mangeait... donc, laissez nous gérer notre terrasse et nos réservations et utiliser votre temps à organiser votre halte déjeuner avec vos enfants un samedi midi de début Août... plutôt que de perdre votre temps à dénigrer une situation somme toute habituelle lorsqu'un restaurant est complet... on ne peut s'y imposer...!!!

Avis publié : 4 août 2020

Nous sommes passés en juillet, et nous trouvant bien après un petit verre de jus de fruit, nous avons continué par un bon déjeuner, contact sans soucis avec les hôtes du camping.
En revanche, je constate de nombreux avis négatifs de personnes croyant un dû en demandant de l eau sans consommer. Mais il ne faut pas se gêner ! Nous ne sommes pas dans une société d assistanat. Petit rappel des lois, le verre d eau gratuit sans repas est une parfaite légende, la carafe d eau gratuite l est uniquement lors d un repas.
Voir arrêté du 8 juin 1967.
Alors faites comme nous, et beaucoup d autres, réfléchissez, et prévoyez dans votre sac à dos une bouteille d eau.
Imaginez vous si tout le monde faisait comme vous, en revenant de la randonnée des Valles des sirènes , le restaurateur n arrêterait pas....
Nous espérons y revenir l été prochain.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col ?