“Chaleureux ”

Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Castellane
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Camping au naturel, grands emplacements et au calme.
Restaurant a la hauteur: plats simples mais tres bien exécutés bavette échalote somptueuse.
Axe d'amélioration : les sanitaires du camping

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au camping des sirènes et sommes ravies : superbes emplacements, vue magnifique, propreté des sanitaires, et surtout la gentillesse, les supers conseils rando (départ des Cadieres de Brandis aux pieds du camping) et l'humour du personnel avec un + pour le gérant (merci pour la découverte du Grale).
Un "vrai" camping avec son charme et son authenticité. Nous reviendrons avec plaisir
"Plat du col" excellent !!

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Le camping et calme et la vue magnifique, le personnel est vraiment très sympathique. N’hésitez pas à manger au restaurant je l’ai trouvé excellent. Je viens de passer une semaine c’était top. Je les remercie encore pour leur gentillesse je recommande à tous.

Avis publié : 11 août 2020

Un super moment passé au camping, le calme, la bonne humeur, la gentillesse. Tout est réunie pour passer un bon séjour. En plus le restaurant est très bon.

Hâte de renouvelé l'expérience.

Avis publié : 9 août 2020

Après 1 semaine passée dans ce camping je ne trouve aucun bémol. Le camping est calme et conviviale. Le restaurant est tout simplement exceptionnel. Les produits et le service sont irréprochable.
De part sont emplacement, sa joie de vivre et son calme ce camping est pour moi l'un des meilleurs des gorges du Verdon.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col ?