Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col
Classé n° 9 sur 39 Restaurants à Castellane
Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

On c est arrêté en amis en moto bien mangé copieux mijoté un régal de bonnes bières super accueil arrêtez vous ca vaut le coup

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Endroit très sympa pour une halte au grand air, paysage magnifique, un repas délicieux avec un bon rapport qualité prix. Nous conseillons !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 15 juillet 2021 par mobile

Après la rando, petite halte ..
Super acceuil.. carte simple et super bon .. nous ne regrettons pas notre halte . Merci

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

la saison n’a pas commence , on sort d’un an de fermeture et lorsque je passe demander de remplir ma gourde d’eau le barman refuse en me disant que sinon « tout le monde » lui demande et me montre sa cristaline a 1€50 … ?? c clair qu’il y a qui se sont trompe de metier ..

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 3 septembre 2020

Après avoir entendu à la télé au passage du Tour de France l'existence du site des Sirénéens, nous sommes allés faire cette très intéressante excursion. Tout à côté le bistrot du col où je m'étais déjà arrêté plusieurs fois, nous a offert, comme à l'habitude, un très agréable déjeuner. Une petite carte très sympatique tout autant que le patron et son staff. Des produits extrêmement frais et son nouveau dessert à base de yaourt grec (le vrai) était un ravissement tout cela pour une note très agréable. Si vous faites la route Napoléon, n'hésitez-pas de vous arrêter, le cadre étant par ailleurs magnifique.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col ?