“Très sympa”

Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col
Classé n° 9 sur 39 Restaurants à Castellane
Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Un moment sympa dans un joli cadre, ambiance détendue, de la bonne musique ce soir là, plats bons et copieux pour des tarifs très corrects, bistrot situé idéalement pour accéder à de belles randonnées. Passez y!

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

On c est arrêté en amis en moto bien mangé copieux mijoté un régal de bonnes bières super accueil arrêtez vous ca vaut le coup

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Endroit très sympa pour une halte au grand air, paysage magnifique, un repas délicieux avec un bon rapport qualité prix. Nous conseillons !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 15 juillet 2021 par mobile

Après la rando, petite halte ..
Super acceuil.. carte simple et super bon .. nous ne regrettons pas notre halte . Merci

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

la saison n’a pas commence , on sort d’un an de fermeture et lorsque je passe demander de remplir ma gourde d’eau le barman refuse en me disant que sinon « tout le monde » lui demande et me montre sa cristaline a 1€50 … ?? c clair qu’il y a qui se sont trompe de metier ..

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col ?