“Ambiance, Cuisine et Cadre incroyable!”

Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col
Classé n° 9 sur 39 Restaurants à Castellane
Avis publié : il y a 2 semaines

Super camping très agréable aux paysages incroyables, la cuisine est très bonne et les quantités plairont aux gros mangeurs!
Pour les végétariens les plats sont très recherchés et d’une qualité rare! Le personnel est top et les bungalow sont top!
Merci beaucoup à la prochaine!!

Date de la visite : septembre 2021
Stéphane D, Propriétaire de Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre super commentaire

Avis publié : il y a 3 semaines

Affamés après une grande rando le bistro est resté ouvert spécialement pour nous accueillir (en milieu de soirée). On a été reçu comme des rois et mangé comme des ogres, leurs spécialités sont des délices et très bien servies. A manger au coin du feu on s’est cru le temps d’une soirée dans un chalet de montagne.
Bref, super accueil, super service, super cuisine, super endroit.
On reviendra, ça vaut le détour.

Date de la visite : septembre 2021
Stéphane D, Propriétaire de Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merki pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil désastreux, personnel pas sympa. Trop d’exemples possible, on pourrait en écrire un livre. Le patron est un alcoolique qui insulte tout le monde. Ça pourrait paraître fou mais oui je parle bien du camping les sirènes enfin si on pourrait appelé ça un camping. Je viens de voir que il manquait une étape pour envoyer: c’est la note. Malheureusement nous je pouvons pas mettre 0.

Date de la visite : août 2021

Deux commentaires en préambule de votre part très évasifs...
Ecrivez votre livre et je réagirai à tous vos exemples possibles en écrivant un roman.
Quant à votre remarque vis-à-vis du camping…
de un : revoyez votre Bescherelle, car « si on pouvait » et non « si on pourrait »
de deux : argumentez votre critique vis-à-vis du camping que bien d’autres bonnes personnes, et non des personnes telles que vous que je n’ai eu aucun plaisir à accueillir, trouvent très agréables (voir d’autres avis…).
Quant à votre remarque sur le patron alcoolique qui insulte tout le monde,
J’aime l’ivresse et elle est joyeuse vis-à-vis des personnes respectueuses.
En effet, elle n’est pas agréable vis-à-vis des personnes non-respectables.
Jamais je n’ai insulté personne, oui il m’arrive d’élever la voix vis-à-vis des personnes inciviques telles que vous.
PS final de fin de ma première saison en tant que gérant du camping et du bistrot et réagissant pour la dernière fois aux avis négatifs : J’ai appris qu’il y aurait de toute façon +/- 2% d’avis négatifs sur une saison (chiffre fondé sur le fait que plusieurs centaines de personnes viennent au camping et/ou au bistrot durant la saison et que la plupart nous émettent des avis favorables verbalement à la fin de leur séjour et/ou repas, sans compter les avis favorables sur les réseaux sociaux).
Bref, il y aura de toute façon +/- 2% de personnes telles que vous qui auront la critique facile. Et j’aspire et espère que les personnes dans votre genre qui prendront votre avis pour argent comptant passeront leur chemin en passant devant mon établissement.
Stéphane Dekie,
Gérant du camping Les Sirènes et du Bistrot du Col

Avis publié : il y a 4 semaines

Réservation de dernière minute sur un site qui donne du rêve ! La réalité un peu moins… Patron peu chaleureux, n’ayant pas du tout la fibre commerciale et qui ne connaît pas ses mobil homes, nous avons découvert ensemble que la banquette du canapé se convertie en un lit 2 places. De ce fait dès notre arrivée il n’a pas eu un comportement adapté, il nous a proposé de nous donner une tente.. et était à la limite de nous dire rentrer chez vous car il n’avait apparemment pas de logement pour 6 personnes , enfin bref passons. Le camping est loin d’être un camping familiale et convivial comme marqué sur le sites, ne vous faites pas avoir ! À 20h30, le patron est venu nous dire de baisser le son sachant que nous mangeons simplement dehors en famille. La piscine, où il est rare qu’il y ai beaucoup de personne indique un règlement à l’entrée (interdiction au ballon, interdiction de sauter) Le patron nous a autorisé à jouer au ballon lorsque personne n’y était, et nous interdisait de jouer lorsque des personnes venaient. Mais aussi lorsque nous rencontrions des personnes prêtes à faire un volley-ball entre nous, il nous l’interdisait, comme quoi s’amusez entre campeurs est strictement interdit ! Pas d’esprit familiale du tout ! A côté de ça, un comportement plus que déplacé du patron et son fils envers nos enfants. Il s’est permis de traiter de « petit con » un enfant de 14 ans ! Ancien professeur de maths, il doit sûrement être traumatisé des enfants et ne plus les supporter !
Lorsque nous parents, sommes allés lui expliquer qu’il devait venir nous voir nous si il y avait un problème avec les enfants il s’est mis à hurler en se donnant en spectacle devant les autres clients en disant que c’était son camping et qu’il faisait ce qu’il voulait … bel état d’esprit !
En voyant les autres commentaires je vois bien qu’il ne s’agissait pas que de nous.. c’est bien malheureux ! Gérant de camping ne lui convient pas !
Cela est dommage qu’un aussi beau camping dans une aussi beau village soit géré par un patron pareil…
Au plaisir de je plus jamais vous revoir !

Date de la visite : août 2021

Je trouve votre commentaire totalement infondé et, de surcroît, très déplacé.
Lorsque je suis passé à 20h30 pour vous demander de faire moins de bruit, c’est parce que vous vous sentiez en terrain conquis sans tenir compte des voisins à proximité qui voulaient profiter du calme du camping. Idem quand vous monopolisiez la piscine, on entendait que vous et ce jusqu'au bistrot.
D’autre part, Jamais je ne me serais permis de traiter vos enfants de « petit con », ceci vous a sûrement été relaté par vos enfants-rois…car en tant que parent et ex-professeur, j’ai appris à ne jamais les traiter de… bref, de les étiqueter. La seule chose que je vous ai dit, à vous, parents (et non à vos enfants), est que je ne supportais pas les parents qui cautionnent tout ce que leur rapportent leurs enfants-rois. Le fait que je les étiqueté d’enfants-rois, à vous, parents, ces propos je les assume entièrement. D’ailleurs, en ce qui me concerne, cher Monsieur, je n’ai jamais fait de doigts d’honneur vis-à-vis de mes enfants car, oui, je vous ai vu faire cela à leur encontre, chacun son type d’éducation vis-à-vis du respect. Les vôtres n’ont pas respecté ma demande ce jour-là, pas plus que celle de mon employé un jour avant, qui nettoyait la piscine pendant que vos enfants-rois jouaient au ballon et éparpillaient les feuilles partout dans le bassin pendant le nettoyage. Donc oui, En effet, j’ai effectivement remis vos enfants à leur place en haussant le ton, et non pas en les traitant de petit con. Lorsque je me suis permis de les engueuler à ce sujet, il y avait une personne sur un transat et, donc, non en train de jouer avec eux comme vous l’écrivez.
Quant à l’esprit familial, les familles telles que la vôtre, je m’en passerai à l’avenir.
Effectivement, il ne s’agit pas que vous qui émettez un commentaire négatif, cependant je constate que les moutons suivent le troupeau… Et qu’il est toujours facile de critiquer.
Une seule chose en commun nous lie, c’est que nous aurons plaisir de ne plus jamais nous revoir.
Non cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons rejoint ma sœur, son mari et sa fille pour un petit snack du midi et avons fini par : déjeuner, faire la sieste avec un fond musical au top, petite partie de Scrabble et avons finalement réservé pour le dîner après une partie de pétanque !
Merci au Patron et à l'ensemble de l'équipe pour leur accueil, leur simplicité et leur gentillesse (ils nous ont quant même supporté 10h) et surtout à Antoine notre sympathique serveur Parisien (et oui, parfois, le Parigot est sympa )... désolés pour vous, mais, on...reviendra !

Date de la visite : septembre 2021
Stéphane D, Propriétaire de Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour cet excellent commentaire.
Avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Camping Les Sirenes/ Le bistrot du col ?