“Anniversaire ”
Avis sur L'Escapade

L'Escapade
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Castellane
Options : Réservations
Description : Notre travail est désormais récompensé par le titre de maître restaurateur qui repose sur une cuisine authentique, faite maison à partir de produits bruts, et sur un ensemble de règles en matière d’hygiène et de sécurité pour offrir une prestation de qualité à nos clients.
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Nous avions découvert cet établissement il y a quelques temps et nous avons décidé de faire confiance au chef et son équipe pour notre anniversaire de mariage, vraiment aucun regret, nous avions loué une salle de réception car nous étions plus de 100 personnes et l'établissement ne pouvait pas accueillir autant de monde, mais aucun problème le chef en personne nous a accompagné dans l'organisation de de cet évènement (vraiment au petit soin jusqu'au moindre petit détails), lui et son équipe (très pro et très agréable) se sont occupé de tout dresser les buffets, les tables etc....., la soirée c'est passé exactement comme nous l'avions souhaité rien à redire, le buffet était somptueux avec des couleurs, saveur formidables, le plats chauds que nous avions choisi servi à table était parfait (cuisson basse température au top), le gâteau d'anniversaire excellent plus le chef nous avait réservé une surprise encore un grand merci au chef et toute son équipe encore bravo. Si j'ai un conseil à donner n'hésitez pas pour vos événements et vous ne le regretterai pas

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Une très belle découverte, des propriétaires très accueillant et surtout vraiment gentil, excellente cuisine maison, avec des produits frais et locaux, dans un cadre magnifique, à faire sans hésiter !

L'équipe Cynophile

P.s: Pris en flag

Date de la visite : mars 2020
N7303GXericm, Directeur général de L'Escapade, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Nous vous remercions d'avoir écrit ce avis et sommes heureux de vous avoir satisfait. Bon emménagement sur Nans. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 15 décembre 2019

Cuisine originale, délicieuse et propriétaires très accueillants, passionnés et passionants, à recommander !

Date de la visite : décembre 2019
Eric M, Propriétaire de L'Escapade, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et espérons que vous avez passé un bon moment à Eoulx.
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu car vous êtes tous les deux des personnes très sympathiques.
Merci

Avis publié : 28 octobre 2019

Très bon repas, un super cadre isolé, surtout un carré d'agneau somptueux avec une équipe au top et un chef très sympas

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 15 octobre 2019

La reconnaissance du chef en tant que 'Maitre Restaurateur' n'a rien changé à la qualité, ni à la convivialité de l'accueil.
Que du fait maison, que de la cuisine à partir de produits bruts et dans la mesure du possible du local, une régalade pour des prix bien loin de ceux des grands centres touristiques.
Dans les nouveautés, nous avons pu nous régaler avec le crémeux glacé à la violette, une tuerie absolue !
Une adresse incontournable de la région.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez L'Escapade ?