“Superbe adresse !”
Avis sur L'IDEAL

L'IDEAL
Classé n° 16 sur 39 Restaurants à Castellane
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Nous cherchions à faire un repas rapide, bon, avec du choix. Nous avons testé idéal bar et adopté. Très très bon rapport qualité /prix. Et par dessus tout, accueil et service au top. Les serveuses ont été à notre écoute et on même été au devant de nos attentes. Un accueil comme celui ci devient de plus en plus rare et c est dommage !!!!
Si je reviens dans le coin, et bien je reviendrais à coup sûr

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Super bar brasserie .. personnels au top ! Souriant, aimable, à l’écoute et tjrs au petit soin à demandé si tout se passe bien.. en 1 semaine on y es allé 4 fois . Le premier jour que l’on es arrivé c’était pour boire un verre.. un après-midi pour boire un verre et manger une gaufre.. un autre pour boire un verre et manger une plancha de charcuterie et la vieille de notre départ le samedi soir ( où il pleuvait à plein temps et c’était plein) pour y manger et tout était très bon et copieux.
Beaucoup de choix et prix raisonnable.

On recommande à 100% les yeux fermés

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Super service, les serveurs et serveuses sont au top , gentil/le , aimable et j’en passe …
Ça fait 3 jours qu’on vient chaque soir ici et franchement rien à dire, une carte variée et avec beaucoup de choix . Ils sont à l’écoute des clients .

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Un chouette petit resto où l équipe se donne a fond pour vous sous la convivialité. Sur les 4 jours passés à Castelane, nous y avons mangé les 4 soirs.
Cela vous suffit comme avis

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant pendant nos vacances. J'ai demandé une bruschetta accompagnée d'une salade au lieu de frites . La serveuse a répondu favorablement à ma demande.
Le seul soucis c'est que le restaurant n'acceptait pas le paiement en Carte Bleue comme la plupart des restaurants de la région....

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté L'IDEAL ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez L'IDEAL ?