Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2017

J'ai séjourné 5 nuits dans l'hôtel qui est le seul quasi dans cette région des Marches.
Les chambres sont spacieuses et la salle de bains confortable. Néanmoins il manque des étagères dans celle-ci pour ranger ses affaires de toilettes ainsi que des mouchoirs en papier. Le petit déjeuner manque de charme, grand buffet mais ne vaut pas un 4 étoiles.
Beaucoup de salles de conférences ce qui nuit au charme de l'hôtel, plutôt un endroit pour business men. Par contre le personnel est attentionné et aimable. Il y avait un problème de réglage de thermostat dans plusieurs chambres lors de mon séjour et c'était très désagréable car j'ai dû changer 2 fois de chambre. Wi-Fi gratuit et grand parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les chambres avec vue sur la piscine car à l'avant il y a le bruit de la route
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Andrea F, Direttore de Hotel Federico II, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2017

Chère Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire si positif et vos compliments à nos équipes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincèrement
Andrea

Avis écrit le 12 février 2017

A première vue, et la confirmation a lieu dès l'entrée dans le hall, l'hôtel ressemble à ces bâtisses des années '70 et vous avez un petit doute en imaginant la chambre. Les réceptionnistes furent très aimables, contrairement à leur collègue masculin.

J'ai réservé une chambre "supérieure" et on m'annonce que j'ai la chance d'avoir une suite. Tout de même j'ai toujours en tête ce à quoi peut ressembler la chambre en voyant la déco.

Ben non! Arrivé à l'étage je note que tout a été rénové. Simpliste mais bien. Quant à la chambre elle a eu une sérieuse rénovation. Il n'y a pas plus de meubles qu'il n'en faut. pourvue d'une pièce salon et de la chambre elle même elle était très très spacieuse et agréable avec vue (au loin) sur la ville. La literie est confortable. La salle de bain spacieuse et rénovée. Le tout propre et très calme.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter du SPA qui est payant (dans les 30-40Eur ce qui est cher pour un client de l'hôtel).

Le restaurant n'est pas très grand et a quelques très grandes tables pour 6 à 8 personnes auxquelles étaient assises 1 à 2 personnes par table. Dès mon arrivée on me demande si j'avais réservé et comme ça n'était pas le cas on m'annonce que j'ai le choix entre attendre 45min (meilleur des cas) ou me contenter de manger en chambre. Le tout avec un air hautain et désagréable. Je décide donc de remonter à l'étage et après 45min j'appelle le room service. Toujours pas de place au resto.... On m'apporte le dîner qui, je dois l'admettre, était très bon à l'exception de la viande qui nécessitait véritablement de crocs pour la manger.

Petit déjeuner self-service sans énormément de choix mais suffisamment pour démarrer la journée.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Andrea F, Direttore de Hotel Federico II, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2017

Cher client,
L’équipe du Federico II et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et prenons bonne note de votre remarques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 23 octobre 2016

Hotel tranquille isolé en haut d'une colline. La salle de fitness est lumineuse, d'un coté la vue sur le parc, de l'autre sur la piscine. Le service au restaurant le soir a été un peu long, mais quand il fait beau, manger sur la terrasse avec vue sur la piscine est agréable. Le petit déjeuner est bien fourni. L'accueil est bon.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 2 juillet 2016

grand parking devant et gratuit,accueil très bien ,chambre confortable et spacieuse,calme malgré sa proximité de routes,
le plus nous avons diné au restaurant de l'hôtel,tout était parfait,le service,le maitre d'hôtel,la serveuse,le sommelier pour un prix raisonnable,futurs voyageurs faitent un stop à JESI et aller au resto et prenez un pavé de boeuf flambé ainsi qu'un dessert flambé lui aussi,

Astuce pour la chambre : prenez le deuxième étage
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Andrea F, Direttore de Hotel Federico II, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2016

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir séjourné parmi nous et pris le temps de partager votre appréciation. Nous sommes tous très heureux d'avoir pu vous offrir une expérience absolument parfaite et espérons avoir le plaisir de vous servir régulièrement à l'avenir.

Sincèrement,

Avis écrit le 7 août 2015

Hotel type international : petit déjeuner correct, salle de sport, piscine. service lingerie OK.
Les chambres sont correctes mais le style date un peu. Le personnel est poli et serviable. Mention spéciale aux deux barmans qui apportent un peu de sympathie.
Restaurant bon mais très cher et légèrement guindé, si l'ambiance italienne ne vous déplaît pas, vous trouverez beaucoup mieux et beaucoup moins cher en ville.
Un point négatif, le wifi est limité en données. Attention aux sessions skype qui grappilleront votre forfait en 1h maxi

Date du séjour : avril 2015