Tripadvisor
Verneuil-sur-Avre
11 898 résultats
Filtres sélectionnés

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes partis moi et mon compagnon pour décompresser un peu et franchement nous avons été déçus..
Déjà, je trouve que tout est bien trop cher au niveau de la nourriture.
Exemple : une gauffrre caramel beurre salé qui coûte 4.90€ je m'attend à ce que se soit un minimum de qualité, arriver la une vieille gauffre surgelé avec le caramel très froid par dessus.
Au niveau du cottage.. Que dire..
La propreté laisse vraiment à désirer, cheveux sur le lit, micro ondes entièrement sali par la crasse, cheveux (ou poil) dans la baignoire, remonter de l'eau avec une odeur infecte, poussière partout sous le lit, manque d'animations et beaucoup trop vieux à mon goût !
Nous avons toute fois passer un agréable moment dans la piscine c'est pour sa que j'ai mit 2 étoiles :-)
Mais pour le reste c'est vraiment très médiocre, je ne vous conseille pas d'y aller.
C'est vrai que pour les enfants ils pourront s'amuser mais si vous êtes un jeune couple et que vous avez vraiment envie de profitez à fond je vous conseille Disneyland !

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai fait beaucoup de center parc et vraiment j’ai jamais été aussi déçu en venant ici.
Cottage nouveau à se qu’il dise mais une odeur infecte de remonter d’égout dans la salle de bain, baignoire à remous impossible à utiliser à cause de la crasse autour et de l’odeur qui se dégage dès qu’on l’actionne.
Radiateur qui claque nuit et jour, lumière qui ne marche pas, vaisselle degeulasse.
Et niveau service on repassera. On a demandé que quelqu’un vienne pour régler tout ses problèmes on nous a dit qu’il passerais dans la journée mais sans trop savoir quand. Donc laisser nos affaire sans « surveillance »
J’espère pour eux qu’il régleront vite leur souci sinon d’ici quelques années plus personne viendra !!!!

Type de voyage : A voyagé en couple