Tripadvisor
Verneuil-sur-Avre
11 908 résultats
Filtres sélectionnés

Avis publié : il y a 4 semaines

Déçu de l entretien du parc.Réverbères en panne très gênant la nuit.
Vasque bouchée,chauffage mal rėglé, chaises pleines de doigts sales.
Il manque une remise à neuf des poubelles extérieures quand on a fait les récents le contraste est trop important.
Sinon spam bien.Boulangerie bien.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes partis moi et mon compagnon pour décompresser un peu et franchement nous avons été déçus..
Déjà, je trouve que tout est bien trop cher au niveau de la nourriture.
Exemple : une gauffrre caramel beurre salé qui coûte 4.90€ je m'attend à ce que se soit un minimum de qualité, arriver la une vieille gauffre surgelé avec le caramel très froid par dessus.
Au niveau du cottage.. Que dire..
La propreté laisse vraiment à désirer, cheveux sur le lit, micro ondes entièrement sali par la crasse, cheveux (ou poil) dans la baignoire, remonter de l'eau avec une odeur infecte, poussière partout sous le lit, manque d'animations et beaucoup trop vieux à mon goût !
Nous avons toute fois passer un agréable moment dans la piscine c'est pour sa que j'ai mit 2 étoiles :-)
Mais pour le reste c'est vraiment très médiocre, je ne vous conseille pas d'y aller.
C'est vrai que pour les enfants ils pourront s'amuser mais si vous êtes un jeune couple et que vous avez vraiment envie de profitez à fond je vous conseille Disneyland !

Type de voyage : A voyagé en couple