12 289 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Nous avons réservé du lundi au vendredi. Léger problème de cottage à l’arrivée ( ménage pas fait, services pré-achetés non présents, grande vétusté de la cuisine et de la salle de bain ). Néanmoins, nous avons été entendu et déloger immédiatement. Merci d’ailleurs à Paul ( responsable à l’accueil ) pour sa réactivité et son professionnalisme.
Excellente semaine même si les infrastructures du parc sont vieillissantes.
L’ensemble du personnel est courtois et souriant ( malgré le masque ! ).
Nous reviendrons avec plaisir !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2020

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 5 août 2020

punaise de lit
Ignorance du personnel qui ne nous a proposé aucune solution. En attente d un dédommagement correspondant aux dommages causées et l ignorance subit. A fuir de toute urgence. Hygiene horrible

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Entretien général néant.Pagode VIP à l'abandon. Sanitaire et vestiaire de l'aqua mundo dégoûtant.
Protocole sanitaire covid incoherent.
Choisirez les autres centers parcs et fuyez celui ci qui n'a de commun avec les autres centres du groupe que le tarif de location.Une véritable honte pour un groupe qui ce veux qualitatif

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2020