Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2021

L’hôtel est très bien situé en face des pistes un parking gratuit juste en bas de l’hôtel il est au calme.
le studio était très propre et très fonctionnel.
La dame à la réception et très aimable très bon séjour je recommande.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RESIDENCE ADONIS, Directeur général de Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Voilà comme nous apprécions les commentaires, tout est dit et nous sommes ravis de vous avoir fait passer un excellent séjour.
Bien cordialement

Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Malgré les quelques avis défavorables, nous avons réservé dans cette établissement...et qu'elle bonne surprise....
Malgré la conjoncture actuelle, super accueil, chambre très propre,très bon couchages,personnel de ménage aux top..
Règles sanitaires respectées,parking juste derrière.
Dans la chambre nombreux rangements.
Bref,a recommander, je ne peux pas parler de l'ensemble des chambres,mais du logement que nous avions loué...
Mais pourquoi penser que le reste de l'hôtel sois différent...
Au cœur de la station avec un rapport qualité \prix imbattables...

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions de votre gentil commentaire , agréable à lire et toute mon équipe vous remercie.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Week-end avec mes 2 enfants gérante très gentille appartement au top vue magnifique balcon très spacieux je recommande vivement et j'y retourne des que possible la neige au rdv et l'hôtel se situe vraiment au cœur de la station au pied des pistes...Top

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

ET votre commentaire est au top également. UN grand merci , et nous souhaitons vous revoir bientôt!

Bonne journée

Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Cet hotel se dit 3*, ah bon?? Même pas 1*. Sdb minuscule, faut enjamber les toilettes pour prendre une douche, les serviettes sentent le refermées et pas de seche-cheveux!!!
Pas de réseau, donc pas de tv ni internet!!!
Le matelas est inconfortable, mal au dos au reveil!
Réveillés à 8h car travaux dans l'hotel! Pas de petit déjeuner car pas assez de réservation.
Un vrai cauchemar pour ce faux 3*

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
RESIDENCE ADONIS, Directeur général de Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre franchise, quoique, en vous posant la question à votre départ si tout s'était bien passé vous m'avez dit OUI .
Vous saurez que la tv,et le téléphone venaient d'un problème réseau de Valberg et non de nous.
Le studio est conforme à notre descriptif, sauf d'avoir un canapé lit vous avez eu un lit. IL ne nous est pas possible de satisfaire le mal de dos si vous préférez un matelas ferme, dur, ou mou. Peut être faudrait il en avoir plusieurs sortes et demander à la réservation le choix du client.
Je ne sais pas pourquoi quand vous êtes arrivés j'aurai pu vous mettre sur un autre studio , comme vous n'êtes pas descendus pour me le dire j'ai validé que c'était tout bon. Oui généralement à l'arrivée si le client n'est pas content il vient à la réception et nous le changeons d 'appartement voire un surclassement.
Vous avez payé 54 euros pour un 3 étoiles, je vous ai prévenu bien avant que je ne pouvais pas vous servir de petits déjeuners et je vous ai baissé votre tarif. Fort heureusement , vous auriez encore critiqué celui ci.
Nous sommes en basse saison , la résidence tourne au ralenti et nous sommes ouverts pour rendre service aux personnes de passage car mis à part le samedi il n'y a pas grand monde. C'est pourquoi nous avons des tarifs attractifs.
Les travaux ne se font pas dans la résidence mais dans le magasin à côté.
ET puis pour finir , pour être trois étoiles il y a un contrôle de la préfecture .
Bien cordialement

Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Pffff sa commence à l'accueil un monsieur "gérant" peut-être ou employé pas agréable du tous.. Pas de WiFi dans les chambres.. Faut descendre dans les parties communes lol on es en 2020 .. Établissement pas très propre.. Lit d'appoint cette confortable et sans prises de courant à proximité du lit mdr.. Obligé de pousser le lit pour ouvrir la fenêtre donnant sur le balcon..
Au petit déjeuner une demoiselle pas très sympathique non plus.. Bon petit déjeuner copieux

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
RESIDENCE ADONIS, Directeur général de Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

Erreur d'établissement! signalé à Trip Advisor