Tripadvisor

Avis sur Le Blanchon

Le Blanchon
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Valberg
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle endroit au bord des pistes super acceuil super wraps bon service a retenir
N hesitez pas !
Nous reviendront

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Après une bonne matinée à dévaler les pistes, une pause s'impose... mes skis s'arrêtent devant la terrasse bien ensoleillée du Blanchon, juste au pied des remontées mécaniques. C'est pratique... et là, un choix varié de tartines, américains et autres sandwiches aux recettes originales, proposés avec le sourire. Alors je me laisse volontiers tenter par la tartine Reblochon, Noix et Miel, servie avec une belle salade verte : au top !!! C'est gourmand, et ça te mets d'attaque pour repartir skier. Accompagné d'une bonne bière du Comté, et le tour et joué ! Merci et a bientôt...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019

des américains au top un service souriant et rapide. table 11 réservée au soleil transat bonne humeur et sourire au rendez vous. à ne pas manquer, on reviendra

Avis publié : 16 décembre 2019

Un snack à l’amblance hyper sympa.
Nous avons apprécié la super terrasse, la qualité des produits frais, le service très rapide, le grand choix de la carte, que l’on ne voit pas partout, la présentation des assiettes et la vaisselle écologique.
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 16 décembre 2019

une cuisine variée de qualité, produits frais et service rapide et chaleureux! incontournable pour déjeuner entre deux pistes! une terrasse avec transat ensoleillée, ambiance au top et un super rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Blanchon ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Blanchon ?