Tripadvisor

Avis sur Le Schuss

Le Schuss
Classé n° 19 sur 33 Restaurants à Valberg
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil chaleureux pizza socca pâtes fraîches faites maison tarif raisonnable au pied des pistes . Ventes à emporter

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 23 décembre 2019

Dieu merci l'accueil trop bien les pizzas sont délicieuses endroit incontournable a Valberg
Enfin un endroit stable !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Nous sommes allés au hasard et nous n'avons pas été déçus. Accueil et service sympathiques. Pâtes très bonnes, pizzas bien garnies et superbes en goût !
Bref nous recommandons cette adresse au pied des pistes.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 août 2019

Ne voulant pas être déplaisant, je n'insisterais pas.
Les pizzas sont étranges au goût, les pâtes collantes (trop cuites) pourtant elles seraient faites maison....
Je ne pense pas que ce type de cuisine soit élaborée.
Alors pour faire plus simple et plus raté ce doit être difficile.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 juillet 2019

Nous nous sommes arrêtés avec une envie de pâtes, et je pense que c’était les meilleurs pâtes fraîches que l’on ait mangées !! Un super rapport qualité prix avec ça ! Le service est rapide et les gérants sont très accueillants !! Il n’y a rien à redire !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Schuss ont aussi consulté

Beuil, Alpes Maritimes

Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Schuss ?