“Très mauvaises pizzas”
Avis sur PIZZA DAVID

PIZZA DAVID
Classé n° 15 sur 27 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Cuisines : Pizza
Description : fabrication et vente de pizza artisanale cuite sur pierre present sur la place Joseph Laugier de Monblan tous les jours sauf lundi et jeudi a partir de 17h30 vous pouvez passer commande au 0612198868
Avis publié : 22 juillet 2019 par mobile

Désolée de cet avis particulièrement négatif mais je ne peux faire autrement tant il a été unanime.
Pizza fromage et pizza végétarienne commandées.
On n'a pas vu la différence entre les 2 tellement elles étaient recouverte de fromage à pizza (donc de très mauvaise qualité) fondu. Une épaisseur de fromage jamais vue avant. Couvrant le goût de tout le reste. Immangeable.
On en a jeté un tiers.....
Un conseil : mettez en moins et de meilleure qualité.

Date de la visite : juillet 2019
W7063DPdavidt, Propriétaire de PIZZA DAVID, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2019

Bonjour, désolé de votre negativite,en effet nous avons un large choix de pizza à la carte et nous nous adaptons aux goûts de la majorité de nos clients, notre but étant de fideliser la clientèle et non la faire fuir.... Merci de votre conseil et permettez moi de vous en soumettre un à mon tour :si vous n'arrivez pas à faire la différence entre de l emmental français premier choix et du "fromage à pizza" et de plus si vous avez besoin de manger les deux tiers des deux pizzas pour vous apercevoir quelles sont "immangeables" il vous faut consulter rapidement un spécialiste... Et il est bien plus correct de préciser vos gouts lors de la commande que de casser des gens qui travaillent dur pour 20 euro à moins que ça ne soit de là jalousie mal placé, mais je n'ose pas y croire... Sur ce bonnes vacances et destressez vous, vous retrouverez le goût.... De la vie sa fait du bien des fois....

Avis publié : 28 juin 2019

Je suis de maussane les alpilles est je suis juste à côté de la place donc du camion a pizza. J'y vais de temps en temps est franchement je ne suis jamais déçue. Il fait aussi la pizza du mois qui est sympas. J'en ai fait goûter à ma famille qui les ont bien apprécier. Je crois que je vais pas tarder en recommander ;)

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Situé sur la place du village de Maussane le samedi soir, agréable surprise, quelle Belle trouvaille ! Un peu d’attente mais après une commande efficace les pizzas étaient prêtes à l’heure ! Et dégustées en un temps record ! Le chef est attentionné et professionnel, je recommande !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 1 avril 2019

A ne pas rater si vous etes de passage dans le secteur des Alpilles , pizza excellente ,accueil chaleureux tous les ingrédients pour une bonne dégustation , Bon appétit ...

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 5 décembre 2018 par mobile

Bon acceuil on y mange bien .on est très content.on est dailleurs fidele à ce lieu.On recommande évidemment.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté PIZZA DAVID ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone
Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez PIZZA DAVID ?