Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor142 $US
Snaptravel
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Hôtel avec plusieurs services, idéal pour un peu de repos et de la détente. Le personnel est discret ainsi que très agréable et aux petits soins. L’espace bulle Nordic est à faire !! Un bain nordique et un sauna privatisés face au lac et à la montagne juste magnifique. Chambre propre et confortable. Le petit déjeuner propose un large choix de produits, vous pouvez faire vos jus vous même et différentes sortes de muesli, pâte à tartiner... et face au lac encore une fois
Seul petit bémol : l’entretien des vélos... on nous met un vélo avec la selle complètement abîmée et l’autre dont le frein avant ne marche pas, on me change le vélo et le pneu avant dégonflé... pas de vérification à la remise des vélos apparemment.
A part ça, l’hôtel, le personnel et l’emplacement sont top.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2021

Séjour en couple très agréable : personnel accueillant, vue imprenable sur le lac au petit-déjeuner, cadre apaisant pieds dans l'eau, idéal pour départ balades via la voie verte, expérience jaccuzi/sauna vue lac vraiment à tester. Un moment très apaisant à recommander, à qque km du centre d'Annecy.

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 janvier 2021 par mobile

L’hôtel est idéalement bien situé, à proximité d’Annecu, et face au lac. Les hôtes sont accueillants et à l’écoute de nos besoins. Le petit déjeuné est de très bonne qualité et varié.
J’ai séjourné dans une chambre privilège qui était très propre et soignée. Quel plaisir de se lever face au lac ! Les chambres sont bien insonorisées et pour certaines bénéficient d’un balcon.
J’ai pu également profiter du spa qui lui aussi est dans un cadre idyllique, à tester absolument...

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 décembre 2020

Nous avons passé un superbe week-end dans cet hôtel, le service était parfait, les locaux propres, on s’y sent chez nous. La vue est incroyable !
Un grand merci aux propriétaires, très sympathiques et accueillants. Nous espérons revenir très vite !

Date du séjour : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 octobre 2020

Nous avons séjourné 2 jours/1 nuit au sein de l'hôtel en octobre.
La chambre est très propre et spacieuse, aucune nuisance sonore.
Nous avons profité durant 1h00 du SPA/SAUNA de l'hôtel ce fut très sympathique.
N'hésitez pas non plus à profiter des massages, très bon moment passé avec Sébastien!
Restaurant de l'hôtel très bien le soir.
Petit bémol sur les petits déjeuners, le buffet est vraiment trop restreint pour ce type d'établissement
Accueil et service très agréables.
Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2020