Nous avons séjourné dans cet hôtel par l'entremise des voyages Léonard.
Nous avons pas mal de points négatifs à souligner :
- belle chambre mais presque pas de rangements, juste une barre avec des cintres
- pas de numéro d'urgence la nuit et personne à la réception, une des personnes qui nous accompagnaient à du appeler une ambulance pour sa femme à 2 heures du matin, mais personne dans l'hôtel et aucun numéro disponible pour contacter quelqu'un
- non respect des intolérances alimentaires alors que le voyagiste avait envoyé le mail les spécifiant et chaque jour répéter la même chose au chef ? de salle un certain Mathieu qui vous prends de haut avec son sourire en coin
- mauvais service en salle, le pain était déposé sur les tables alors que l'entrée était déjà terminée
- repas moyen sur le séjour, certains plats n'étaient pas au top et salade sèche et pas fort fraîche
-quand vous quittez l'hôtel pour la journée, vous demandez si vous devez déposer la clé et on vous réponds sèchement oui à mettre sur un plateau et dans l'ordre des numéros de chambre. A vos ordres chef ??
- le matin au petit déjeuner il n'y avait pas d'approvisionnement automatique et quand on le signalait à la serveuse, celle-ci vous jetait un regard noir.
Bref le jour qu'on viendra à Annecy en voiture, cet hôtel restaurant sera immédiatement éliminé.
Les seuls points positifs étaient le service effectué le soir par les garçons et une jeune fille sous l'autorité de Mathieu, le petit déjeuner était excellent et le personnel de chambre était très sympathique.
Rien d'autre à rajouter.