“LA bonne adresse !”

Le Ribéral Pizza
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Cerbere
Avis publié : 20 février 2021

En week-end à Cerbère, au Belvédère nous avons été bien inspirés de commander notre repas au Ribéral ! Nous nous sommes vraiment régalés avec un généreux plat de lotte et de langoustines à la crème, livré sur place. Le patron est très sympathique de surcroît, et ça fait vraiment plaisir.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 23 décembre 2020 par mobile

Nous venons d emménager sur cerbère et nous avons découvert le riberal pizza et Stéphane . Au delà du fait que les pizzas sont les meilleurs que l on ait jamais mangé, stephane est un excellent cuisinier qui fait des plats traiteurs exceptionnels avec des portions généreuses comme lui . Il nous a accueilli avec la gentillesse des gens de cette région d ailleurs sa pizzeria est plus qu une pizzeria c est un lieu ou tout le monde aime se retrouver et échanger autour d un verre .. bref a ne pas rater si vous êtes sur cerbère , non seulement vous mangerez bien mais vous serez accueilli tout comme nous à bras ouverts

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique ce qui n'a pas été le cas partout. Pizzas excellentes. Un large choix et des propositions de plats sur commande. Je le recommande fortement.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

C est toujours un plaisir de venir ici tout un régal pizza et plat qu il prépare que je conseille à milles pour 100 vous pouvez congelé sans problème c est plat chose que nous avons fait oui nous reviendrons l année prochaine et on continuera à commande des plats pour emporté chez nous ne changé rien surtout

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 août 2020 par mobile

Nous avons pris 4 pizzas, toutes étaient super bonnes! Allez-y les yeux fermés!
Il y a un super choix pour des tarifs corrects et personnel très agréable.
Merci!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Ribéral Pizza ont aussi consulté

Cerbere, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Ribéral Pizza ?