“À recommander”

Le Ribéral Pizza
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Cerbere
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allés deux fois au Riberale durant notre séjour entre amis et le moins que l’on puisse dire c’est que nous avons été servis comme des chefs. Pour patienter durant la cuisson, nous avons pu discuté avec les employés très sympathiques !

Nous recommandons sans hésiter !

La bande de potes de fin mai 2021

Avis publié : 14 mai 2021 par mobile

Seul endroit possible où manger en ce week-end de l'ascension ! Merci les courageux.
Pizzas très bonnes, copieuses et tarif abordable.

Avis publié : 13 mai 2021 par mobile

Une excellente pizzeria, laissez vous tenter, nous ne regretterez pas !
Nous avons été plus qu’agréablement surpris.
Les pizzas sont très bonnes, la pâte est excellente, les produits sont frais, et les prix sont plus que raisonnables.
Elles rentrent dans notre top des meilleures pizzas :)
Nous avons pu nous faire livrer au village d’Aloes, que demander de plus.

Avis publié : 20 février 2021

En week-end à Cerbère, au Belvédère nous avons été bien inspirés de commander notre repas au Ribéral ! Nous nous sommes vraiment régalés avec un généreux plat de lotte et de langoustines à la crème, livré sur place. Le patron est très sympathique de surcroît, et ça fait vraiment plaisir.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 23 décembre 2020 par mobile

Nous venons d emménager sur cerbère et nous avons découvert le riberal pizza et Stéphane . Au delà du fait que les pizzas sont les meilleurs que l on ait jamais mangé, stephane est un excellent cuisinier qui fait des plats traiteurs exceptionnels avec des portions généreuses comme lui . Il nous a accueilli avec la gentillesse des gens de cette région d ailleurs sa pizzeria est plus qu une pizzeria c est un lieu ou tout le monde aime se retrouver et échanger autour d un verre .. bref a ne pas rater si vous êtes sur cerbère , non seulement vous mangerez bien mais vous serez accueilli tout comme nous à bras ouverts

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Ribéral Pizza ont aussi consulté

Cerbere, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Ribéral Pizza ?