“TROP BIEN !”

Friterie Les Ch'tis Bourdons
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Saint-Fargeau
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 20 mai 2020

J’y vais tout les été, et c’est toujours un énorme plaisir de manger là bas, simple et efficace ! Et pas cher !

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 26 avril 2020 par mobile

Dans un endroit super sympa face au lac
Des personnes souriantes agréables
Continuez comme ça
Nous reviendrons

Avis publié : 12 octobre 2019

Super bien reçu et super bien mangé. Des gens au top.Mr nous as reçu avec le petit accent chti.Tres conviviable.Allez y.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Frites de qualités, "à la Belge", accueil sympa et prix modérés.
Les boissons dans la paillote à coté.

Avis publié : 23 septembre 2019

Friterie ordinaire très bien quand on a la flemme de se faire à manger.
Déçue que les frites et spécialités ne soient pas aussi bonne que dans le ch'nord.

Attention au nid de Guêpes ou Frelons...mauvais souvenirs pour ma part pendant plusieurs jours....(piqûres)

Ah si j'oubliais attention pas de sanitaire !!!! et ceux du camping sont réservés au résidents.....

Les voyageurs ayant consulté Friterie Les Ch'tis Bourdons ont aussi consulté

Saint-Fargeau, Yonne

Vous connaissez Friterie Les Ch'tis Bourdons ?