“Bon salon de thé”

Classé n° 12 sur 41 Restaurants à Coutances
Description : Epicerie fine salon de thé restauration sucrée et salée bar
Description : Epicerie fine salon de thé restauration sucrée et salée bar
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons mangé dans une terrasse extérieure côté cour. Les plats proposés etaient très bons et les desserts maison délicieux. À ne pas louper.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 27 juin 2020

Toujours satisfaite comme d’habitude!
Amélie apporte tellement de bonne humeur dans son restaurant qu’on s’y sent tellement bien.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 février 2020 par mobile

A chaque passage dans le coin nous allons faire une visite à Amelie pour avoir notre dose de bonne humeur, de sourire et savourer une excellente crêpe accompagnée de thé. La sélection des thés est vraiment bonne..on trouve également tout un tas de produits d épicerie très bien sélectionnés! Cet endroit a quelque chose de familial qui pousse à revenir. A très bientôt!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

J'ai eu la chance de découvrir cet endroit car ma fille travaillait à Coutances , il nous est parfois arrivé d'y déjeuner ou de prendre un thé. Toujours un super accueil et un vrai moment d'échange bien sympathique !!! J'aime cette petit cuisine qui passe bien, une succulente sauce salade (dont j'ai maintenant le secret hé hé hé !!!), des tartes, des quiches... nous n'avons jamais été déçues. L'épicerie fine est bien approvisionnée, nous y avons découvert les eaux de fruits. Nous y retournerons dès que possible !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020

Petit salon de thé parfait. Idéal lorsqu’on sort et que l’on souhaite être seul ou entre ami. Service de qualité et de bons plats et boissons. Je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Il é thé une fois ont aussi consulté

Coutances, Manche

Vous connaissez Il é thé une fois ?