Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce camping est cité dans Lonely Planet, sans raison car il ne mérite pas de s'y arrêter. pour 7 USD par personne/nuit, vous avez droit à un emplacement sans aucun aménagement (même pas un robinet, rien de rien). Vous êtes au moins à 200 m des sanitaires qui, par contre, sont corrects. Personnellement, j'ai tourné seule pendant un bon moment avant de trouver les emplacements de camping et les sanitaires car personne n'a daigné se déplacer pour me guider. On vous ignore totalement, on ne se préoccupe que de ceux qui veulent une chambre ou une banda. Dégoûtés, nous sommes partis.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous revenons d'un séjour en Afrique de l'Est, enchantés de la beauté que la nature de ce coin du monde a pu régaler à nos yeux, cet hôtel et sa plage inclus. Nous y avons été fort bien reçus et nous sommes régalés de prestations culinaires variées qui n'ont rien à envier à ce qu'on offre sur l'hexagone, surtout lorsqu'il s'agit de poisson et fruits de mer. Nous avons été conquis par la qualité de ce séjour à un prix des plus abordable et sommes stupéfaits au lire des précédents commentaires, certainement fruit d'une période de transition entre une ancienne gestion et la nouvelle. Le monde ne s'est pas fait en un jour, pas plus le New Bagamoyo Beach Resort, mais il est sur la bonne voie, nous y retournerons et le recommandons...qui plus est aux amateurs de pétanque !

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 22 janvier 2013

La piscine est en travaux depuis... mars, les chaises sont moisies, les nappes sont dégueulasses et trouées, la plage est sale, l'eau est dégueulasse, l'attente pour manger est inadmissible, le séjour d'un ennui mortel l'hôtel étant vide (on se demande bien pourquoi...!!!), même pas de petit shampoing dans les chambres "dites" deluxe (laissez-moi rire...!!!), il n'y a absolument rien à faire, ni jeu de carte ni ballon de foot, un employé (Ismail pour ne pas le nommer), a bu la bouteille de champagne qu'on avait amenée pour le 31...!!!
Les anciens propriétaires étaient peut-être tout le temps bourrés mais présents et je suis sûre qu'à l'apéro vous aviez droit à des cacahouètes et qu'il y avait de la musique...!!!

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 5 janvier 2013

Lors de notre séjour en Tanzanie nous sommes passé par Bagamoyo et sur les conseils d'amis nous nous sommes rendu dans cet hotel.

Quelles déceptions!
Serait-ce parce que maintenant c'est le "NEW" Bagamoyo Beach Resort ?

Nous ne sommes resté que le temps de boire un verre au bar. Il faut avouer que la vue est superbe mais quelle ambiance!

Dès notre arrivée nous avons été très mal reçu à la reception lorsque nous avons demandé à rencontrer les gérants français. On nous a bien fait comprendre qu'il était mal venu de parler d'eux! Ne les connaissant pas, nous avons été surpris du comportement de la personne qui nous faisait un tableau grotesque sans que nous lui demandions quoique ce soit. Plus tard nous apprenions que le fait d'être français était la raison de ce débordement verbal!

Quant, au bar, nous avons attendu plus que dans certains endroits de Zanzibar! Si vous connaissez, cela vous donnera une idée parfaite de la situation.

Enfin, nous avons tout de même jeter un coup d'oeil sur le menu dont la moitié n'etait pas disponible!!!!!

Nous avons passé une heure et demi qui furent une heure et demi de trop!

A EVITER A TOUT PRIX! Sauf pour les mazo....

Béatrice et Eric de Marseille
Nous vous conseillons le "Travellers Lodge" qui se trouve non loin où vous trouverez l'exact contraire du "NEW" Bagamoyo Beach

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 17 août 2012

Depuis quelques mois, Bagamoyo Beach Ressort est tenu par de nouveaux exploitants. Des aménagements ont été réalisés, dont une salle de fitness ,etc.Il est donc probable que le coup du
séjour va être aménagé lui aussi. J'y suis allée en juillet 2011 et reçois toujours des nouvelles
des ex-gérants .Je suis restée 1 mois et ce fut un séjour superbe : 11 jrs de safari (5 nuits hôtel-
5 nuits camping) 3500km -villages - parcs - ateliers etc. Escapade a Zanzibar 4 jrs ,visite ile aux tortues, Marché TRES tradit.Logée dans un superbe lodge/plage et un hôtel grd luxe. Safari avec le patron :EXTRA - Zanzibar avec Danielle :FORMIDABLE ! 25 ans d'expérience :IREMPLACABLE.
Je pense qu'il est bon que ceux qui voulaient y retourner sachent qu'ils ne trouveront plus la
même chose.

Date du séjour : septembre 2011