Trip.com
Lol.travel
Avis écrit le 10 octobre 2016

Super hôtel, accueil très satisfaisant, services à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons.
L'hôtel est bien placé : entre le vieux village et la partie plus récente avec magasins ....
Rapidement à Héraklion

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 6 octobre 2016

Nous avons séjourné 2 semaines au Marni village, ce fut vraiment tres bien.
L'appartement était bien placé avec vu sur la piscine principale et la mer.
Le petit bémol est au niveau vaisselle c'est très limité.
Le personnel est charmant que ce soit à la réception ou au main pool bar.
A recommander sans hésitation

Conseil sur les chambres : Two bedroom apartment
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 10 août 2016

Nous avons été très surpris de la surenchère positive des critiques.
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet endroit. Le lieu est sympathique, le village aussi.
Heureusement que nous avions le choix pour l'appartement car nous aurions pu nous retrouver enserrer entre plusieurs appartements et là, pas de courant d'air. La clim aurait donc été indispensable mais ici tout se monnaie, la clim, le coffre fort et même la pesée des bagages 1€ pour 15 secondes.
La décoration de l'appartement est plutôt vieillotte, Par contre c'est propre, heureusement car pas de kit de nettoyage pour la cuisine or il n'y a que 6 cuillères, fourchettes, etc, donc un seul repas par jour sinon il faut nettoyer à l'eau. Pas de savon, ni de shampoing non plus, nous avons cru à tort qu'il s'agissait d'un hôtel. Ce n'est pas un club non plus puisqu'il n'y a aucun animation (même le we) à part la valse des serviettes sur les bains de soleil. 3 piscines disponibles mais on va forcément à celle qui est la plus proche de son logement. Malheureusement, c'était celle qui avait un hublot cassé et notre enfant s'est blessé en le frôlant. Après en avoir averti une personne du village, la réparation a été effectuée... dommage qu'il faille attendre un blessé....
Sinon, l'accueil était plutôt bon.

Conseil sur les chambres : vue sur la mer
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Le village est très bien placé sur la colline avec une magnifique vue sur la mer et la baie d'Hersionisos, à l'écart du tumulte de la ville. Situé au bout du très jolie village de koutouloufari. Plein de petites tavernes et de petits markets sont accessibles à pied. Nous avons passé une semaine dans une petite villa en pierre pour 4 personnes. Simple mais bien agencé et avec beaucoup de charme. Les piscines sont magnifiques. À recommander. Petit bémol pour la musique le soir (3x dans la semaine jusqu'a passé minuit).

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

Comme la plupart des clubs tout est étudié pour passer un séjour agréable et là ce fût le cas nous avons passé un séjour super en famille.Tout est ultra propre et nettoye tous les jours. Bravo à toute l'équipe. Toute la famille est rentrée avec de bons souvenirs.

Date du séjour : juin 2016