Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Top mais quelques défauts a revoir

Séjour du 7 et 8 septembre 2021. Une première dans votre parc, un bon moment entre amis, et une... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Vigouuu
Serris, France
par mobile
Une alternative à europa park

Les plus de ce parc : de très bons coaster et autres attractions, bon rapport qualité/prix des... lire la suite

Avis écrit le 25 juillet 2021
Polaroid68
par mobile
Lisez les 3 089 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bruhl
à partir de 21,24 $US
à partir de 14,75 $US
à partir de 30,68 $US
à partir de 6,81 $US
3 089 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Beau parc très propre. Il est possible de le faire en une journée mais je conseille 2 jours. On a aimé les attractions à sensation: taron, mystery Castel, black mamba... il y en a pour tous les goûts. Les gens portent peu le masque dans le parc mais très surveillé dans les files ... personnel parfois sympa, parfois moins... je recommande car grand et varié. Mes enfants ont adoré.

Avis écrit le 17 août 2020

Quelques attractions sont époustouflantes.. ( black mamba, talocan) sauf si elles sont en panne ou stoppées à cause de la météo (un soleil radieux avec quelques nuages à l'horizon lointain).. Files d'attente interminables... Port du masque respecté mais distanciation sociale impossible, les gens sont agglutinés dans les files d'attente et même dans les passages plus étroits (ponts, couloirs..).. Arrivé à 10h, nous sommes partis à 15 étant donné que toutes les grosses attractions étaient fermées pour cause d'orage (qu'il n'y a pas eu) et que tous les visiteurs s'étaient installés assis en attente d'une éventuelle reprise... REMBOURSEZ !!!!!!!!!

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Parc très bien thématisée et du concentré de sensations, bon nombre de coasters uniques en Europe. Le Taron coaster sans inversion, propulsé 2 fois est exceptionnel et très bon, un incontournable de ce parc. Le Chiapas et River Quest des attractions qui mouille to uniques en Europe et à ne pas rater. Bien d'autres attractions efficaces. A 1.5km j'ai dormi à Domäne Walberberg pour passer 1 nuit à bon prix dans un beau cadre avant d'attaquer le 2ème jour à Phantasialand, cet été 2020 le nombre d'entrées est limité mais me semble important, prévoyez jusqu'à 100 minutes d'attente pour les plus grosses attractions.

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Séjour le 5 et 6 Août dernier avec un séjour à l’hôtel Matamba!
Excellent parc avec de superbes attractions, mention spéciale à Taron!
2 bémol, aucun effort linguistique des employés malgré leur gentillesse (l’anglais est à peine utilisé) et à la restauration qui même si son prix est plus que correct pour un parc est vraiment en dessous de ce qu’on a pu déjà tester ailleurs...

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Une très belle journée dans ce magnifique parc.
C’est vraiment un très joli parc, les décors des allées et des attractions sont waouh !
Les attractions sont TOP et il y en a pour tous les goûts (amateurs de sensations fortes et jeunes enfants)
Pour les enfants, le coin « attractions pour enfants en bas âges » est vraiment super, ça permet aux enfants de profiter aussi de la journée.
Pour les amateurs de sensations fortes, le taron et le black mamba sont les deux meilleures attractions selon nous
Les mesures sanitaires sont bien respectées dans l’ensemble (marques au sol, port du masque dans les files et les attractions, désinfectant présent un peu partout et d’office à chaque sortie d’attraction,... ) Du personnel passe parfois pour vérifier cela et des annonces micro nous le rappelle ainsi que des petits panneaux.
Peu de files d’attente dans l’ensemble : 10/15 min et max 30 min pour des plus grosses attractions (3 au total)
Bémol : chiapas était fermé (nous étions déçus) du coup, la file s’est accumulée à River Quest qui est la seconde attraction d’eau... (il faisait chaud) 2h de file s’est donc annoncé !! Ouf ça en valait la peine Personnel très compréhensif, ils ont laissé l’attraction ouverte un peu plus longtemps, le parc fermait à 19h et nous sommes rentrés dans la bouée à 19h05... et nous n’étions pas les derniers dans la file
Belle journée durant laquelle petits et grands ont profité pleinement!
À refaire !!!