Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Top mais quelques défauts a revoir

Séjour du 7 et 8 septembre 2021. Une première dans votre parc, un bon moment entre amis, et une... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Vigouuu
Serris, France
par mobile
Une alternative à europa park

Les plus de ce parc : de très bons coaster et autres attractions, bon rapport qualité/prix des... lire la suite

Avis écrit le 25 juillet 2021
Polaroid68
par mobile
Lisez les 3 084 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bruhl
à partir de 21,47 $US
à partir de 14,91 $US
à partir de 31,01 $US
à partir de 5,95 $US
3 084 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

J'ai adoré ce parc à taille humaine, pas mal d'attractions à sensations. Les décors sont superbes spécialement dans la zone Chine et Mexique. Le parc est très propre et en renouvellement. Puis pas cher du tout, que ce soit l'entrée ou les snacks à l'intérieur. Par contre, le personnel est limité aimable et il est des fois difficile de trouver l'entrée des attractions. Mais j'en garde un super souvenir

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Parc super sympa au décors intéressant. Les attractions proposent une grande diversité. Taron est le point fort du parc. Pour les habitués d’Europapark je recommande fortement. Les attractions aquatiques proposent quelques choses de différents, laisser vous surprendre

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

Sans aucun conteste, le meilleur parc allemand pour moi, avec un bon respect des règles sanitaires anti-covid : distanciation, masque, gel hydroalcoolique à la sortie de quasi toutes les attractions.
Peu de monde hier et le parc est toujours aussi magnifique.
Vivement la prochaine fois.

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Un parc original de part sa configuration et ses attractions qui se croisent. Cependant il est important de bien organiser sa journée pour éviter la queue sur certaines attractions (River quest par exemple que je conseille de faire en premier). Coup de coeur pour Taron et Chiapas et je souligne la qualité des spectacles proposés.

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Beau parc très propre. Il est possible de le faire en une journée mais je conseille 2 jours. On a aimé les attractions à sensation: taron, mystery Castel, black mamba... il y en a pour tous les goûts. Les gens portent peu le masque dans le parc mais très surveillé dans les files ... personnel parfois sympa, parfois moins... je recommande car grand et varié. Mes enfants ont adoré.