Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Top mais quelques défauts a revoir

Séjour du 7 et 8 septembre 2021. Une première dans votre parc, un bon moment entre amis, et une... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Vigouuu
Serris, France
par mobile
Une alternative à europa park

Les plus de ce parc : de très bons coaster et autres attractions, bon rapport qualité/prix des... lire la suite

Avis écrit le 25 juillet 2021
Polaroid68
par mobile
Lisez les 3 084 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bruhl
à partir de 21,47 $US
à partir de 14,91 $US
à partir de 31,01 $US
à partir de 5,95 $US
3 084 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2020

Voilà mon avis sur le Parc Phantasialand à Brühl :

LE CADRE : Avant d’entrer dans le parc, ça fait un peu peur…Il se situe dans une ville tout proche des routes. L’entrée n’est plus trop au goût du jour. Mais une fois dedans c’est tellement WHAOUU ! C’est petit mais tellement beau !

LES ATTRACTIONS : Elles sont de qualités ! Il y a toujours un petit truc en plus qui fait son effet et qui se démarque des autres parcs. La thématisation est dans l’ensemble excellente ! Certaines zones sont tout simplement exceptionnelles ! Je parle bien entendu de Klugheim et Rookburgh. Les décors sont tops ! L’immersion est digne des plus grands parcs ! Les attractions ne sont pas en restes, Black Mamba, Taron (le numéro 1 selon moi…) et FLY pour ne citer qu’elles sont vraiment géniales !

LA RESTAURATION : Il faut bien choisir car il y en a pour toutes les bourses. Pour notre part, nous nous sommes laissé tenter par les sandwichs de la nouvelle zone Rookburgh. Honnêtement, ils étaient très bons ! Bien gras, mais franchement bons !

LE PERSONNEL : Très agréable dans l’ensemble. Attention, le français voire l’anglais est par moment peu parlé au sein du parc.

EN BREF : Ce parc est définitivement un must Européen mais qui est injustement peu connu. La plupart des gens préfère aller dans un autre grand parc allemand (dont je ne citerais le nom) qui est pourtant bien moins qualitatif selon moi. Tant pis, ça nous fait moins de monde dans notre cher parc ! Bref ce parc vaut vraiment le détour !

Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Magnifique parc à visiter. Très propre, et les mesures sanitaires face au virus étaient strictes
Nous y sommes allés un lundi, de 10h à 18h et nous avons eu le temps de faire presque toutes les attractions interressantes.
Pour tout voir en détail, il faudrait 2 jours de parc.
Pour les amateurs d’attractions fortes, le taron est incroyable rapide, et le black mamba est super aussi.
Il y a +-8 attractions fortes
Quelques attractions familiales et un coin pour les enfants.
Niveau temps d’attente on avait +- 10 min â chaque attraction sauf 1 ou on avait 45 min.
(Très raisonnable) les files d’attentes sont longues et espacées par des points blancs pour que les gens restent à 1,5 m de distance.⚠️
Pour manger, il y a pas mal de choix.
Nous avons pris des nouilles au poulet dans le quartier chinois, c’était abordable et bon!
Les glaces sont bonnes aussi et pas trop chères!
Par contre, niveau boissons, il faut prévoir dans son sac, parce que c’est 3,05€ la bouteille d’eau de 50cl...
Personnel accueillant et bienveillant au normes.
Je recommande vivement ce parc nous avons passés une super journée!

Avis écrit le 22 septembre 2020

J'ai adoré ce parc à taille humaine, pas mal d'attractions à sensations. Les décors sont superbes spécialement dans la zone Chine et Mexique. Le parc est très propre et en renouvellement. Puis pas cher du tout, que ce soit l'entrée ou les snacks à l'intérieur. Par contre, le personnel est limité aimable et il est des fois difficile de trouver l'entrée des attractions. Mais j'en garde un super souvenir

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Parc super sympa au décors intéressant. Les attractions proposent une grande diversité. Taron est le point fort du parc. Pour les habitués d’Europapark je recommande fortement. Les attractions aquatiques proposent quelques choses de différents, laisser vous surprendre

Avis écrit le 29 août 2020

Sans aucun conteste, le meilleur parc allemand pour moi, avec un bon respect des règles sanitaires anti-covid : distanciation, masque, gel hydroalcoolique à la sortie de quasi toutes les attractions.
Peu de monde hier et le parc est toujours aussi magnifique.
Vivement la prochaine fois.

Date de l'expérience : août 2020