Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Une alternative à europa park

Les plus de ce parc : de très bons coaster et autres attractions, bon rapport qualité/prix des... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Polaroid68
par mobile
décors somptueux

Superbe parc d'attractions très joli. Les décors sont tout simplement somptueux, parc très agréable... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Joe L
Moselle, France
Lisez les 3 041 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bruhl
à partir de 14,50 $US
à partir de 21,75 $US
à partir de 38,67 $US
à partir de 213,34 $US
3 041 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2021

Un super parc, sans doute le meilleur que j'ai pu faire. L'immersion et la thematisation sont très réussies, on oublierait presque que c'est un petit parc (ils savent très très bien utiliser l'espace) situé en ville. Les attractions sont excellentes et même si il y a beaucoup de sensations fortes mes parents plus âgés qui sont venus avec moi se sont amusés dans des attractions plus douces et ont passé la journée à se balader dans le parc, on ne s'ennuie pas :)
Personnellement j'ai pu faire 2 fois les grosses attractions facilement, il n'y a pas tant de queue que ça si on arrive aux bonnes horaires et sinon il y a toujours la file single rider présente sur beaucoup d'attractions ! Concernant la propreté et la restauration je n'ai rien à redire, le parc est impeccable et les restaurants aussi. Dans les hôtels on est très, mais alors très très bien logé et on mange largement à sa faim et de la nourriture de qualité (en plus on bénéficie de coupe file en réservant à l'hôtel).
Vraiment rien à redire, un parc très bien géré et avec des attractions et une thématisation à couper le souffle, j'ai passé 2 jours inoubliables !

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 11 janvier 2021

Seconde visite pour découvrir F.L.Y. et il n'y a pas de mots ni même de long discours pour transmettre la sensation/joie/excitation/étonnement lors de la découverte de Rookburgh.
Sérieusement pour un fan de parcs et coaster + architecture et technique, c'est impressionnant, ce n'est pas que l'attraction en elle même qui procure cette sensation mais le theme complet, les détails de fous dans chaque coin, l'innovation technique etc...

Europapark restera toujours le parc de mon enfance, celui que j'ai visité tous les ans depuis très jeune mais Phantasialand est mieux encore, j'ai du mal a le dire car EP à une place particulière dans mon cœur!

Il y en a pour les sensations fortes, pour la famille et pour les enfants (je n'ai pas pu en juger vraiment car on y était entre adultes).

Niveau gastronomie il ne faut pas s'attendre a des miracles, mais comme je ne suis pas un fin gourmet, j'ai été très satisfait, il y a quand même différents restaurant qui proposent leurs spécialités.

J'ai profité d'une promo avec une entrée à 33€ ce qui est clairement un bon prix auquel il faut ajouter le parking 7€ je crois.

Une journée nous a suffit a refaire plusieurs fois les grosses attractions mais en famille il peut être sympa de réserver deux jours si on vient de loin.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Après avoir découvert l'existence de ce parc, je rêvais d'y passer un moment... et ce mardi 19 octobre c'est chose faite.
La situation actuelle nous en a fais voir avec ces interdictions en tout genre mais le parc a su être réactif à mes messages et je cite "le test n'est pas obligatoire si vous passer moins de 24h dans le parc".
"Le transit a travers les différents LAND est autorisé, pourvu que vous vous rendez directement à Phantasialand".
(Le site est mis à jour régulièrement également)

J'ai embarqué ma cousine pour une surprise d'anniversaire... et c'était totalement réussi.
Le parc était raisonnablement remplit, (période de vacance en Allemagne je crois), les temps d'attente... de 5min à 35min pour les plus longues... nous avons pu enchaîner les attractions les une après les autres, sans "speeder" notre journée ! C'était tellement agréable.

Ces attractions sont à couper le souffle !
Tout est tellement bien pensée, les fils d'attente nous mettent déjà dans l'ambiance, les détails à l'infini, les musiques etc... la magie opère à chaque seconde !
"Taron" nous a literallement impression.né, "Colorado Adventure" est super pour une mise en bouche de la journée, "Black Mamba" au premier Rang nous a scotché et enfin "FLY" que dire... cette sensation indescriptible ...
Bref tout est bon à prendre dans ce parc !
Ses différentes ambiances soignées, son accueil chaleureux (qui n'est pas le cas de son célèbre voisin il y a quelques semaines), et surtout sa qualité !

La nouvelle zone est à tombé , mais il est tout autant des zones déjà célèbre dans le parc, on remarques vite que tout a été travaillé avec soin.

Alors avant de vous empresser vers ces (trop) célèbres concurrent, réfléchissez...

Pour un prix réduit, n'hésitez pas à prendre vos places sur leur site officiel quelques jours à l'avance, cela vaut la peine même 2jours avant votre venue.

À très bientôt Phantasialand !
Ce parc est Fantastique !

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 1 octobre 2020

Voilà mon avis sur le Parc Phantasialand à Brühl :

LE CADRE : Avant d’entrer dans le parc, ça fait un peu peur…Il se situe dans une ville tout proche des routes. L’entrée n’est plus trop au goût du jour. Mais une fois dedans c’est tellement WHAOUU ! C’est petit mais tellement beau !

LES ATTRACTIONS : Elles sont de qualités ! Il y a toujours un petit truc en plus qui fait son effet et qui se démarque des autres parcs. La thématisation est dans l’ensemble excellente ! Certaines zones sont tout simplement exceptionnelles ! Je parle bien entendu de Klugheim et Rookburgh. Les décors sont tops ! L’immersion est digne des plus grands parcs ! Les attractions ne sont pas en restes, Black Mamba, Taron (le numéro 1 selon moi…) et FLY pour ne citer qu’elles sont vraiment géniales !

LA RESTAURATION : Il faut bien choisir car il y en a pour toutes les bourses. Pour notre part, nous nous sommes laissé tenter par les sandwichs de la nouvelle zone Rookburgh. Honnêtement, ils étaient très bons ! Bien gras, mais franchement bons !

LE PERSONNEL : Très agréable dans l’ensemble. Attention, le français voire l’anglais est par moment peu parlé au sein du parc.

EN BREF : Ce parc est définitivement un must Européen mais qui est injustement peu connu. La plupart des gens préfère aller dans un autre grand parc allemand (dont je ne citerais le nom) qui est pourtant bien moins qualitatif selon moi. Tant pis, ça nous fait moins de monde dans notre cher parc ! Bref ce parc vaut vraiment le détour !

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Magnifique parc à visiter. Très propre, et les mesures sanitaires face au virus étaient strictes
Nous y sommes allés un lundi, de 10h à 18h et nous avons eu le temps de faire presque toutes les attractions interressantes.
Pour tout voir en détail, il faudrait 2 jours de parc.
Pour les amateurs d’attractions fortes, le taron est incroyable rapide, et le black mamba est super aussi.
Il y a +-8 attractions fortes
Quelques attractions familiales et un coin pour les enfants.
Niveau temps d’attente on avait +- 10 min â chaque attraction sauf 1 ou on avait 45 min.
(Très raisonnable) les files d’attentes sont longues et espacées par des points blancs pour que les gens restent à 1,5 m de distance.⚠️
Pour manger, il y a pas mal de choix.
Nous avons pris des nouilles au poulet dans le quartier chinois, c’était abordable et bon!
Les glaces sont bonnes aussi et pas trop chères!
Par contre, niveau boissons, il faut prévoir dans son sac, parce que c’est 3,05€ la bouteille d’eau de 50cl...
Personnel accueillant et bienveillant au normes.
Je recommande vivement ce parc nous avons passés une super journée!

Date de l'expérience : septembre 2020