Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
Priceline
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2018

belle chambre a un prix pas cher , grande salle e bain .excursions a proximité. gare de bus tout près et très pratique. nombreux restaurants a deux pas de l'hôtel mais restauration possible sur place. personnel compétant et très sympa qui parle anglais

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Un hotel type auberge de jeunesse plutôt sympa avec des nounours partout (les enfants ont adoré). Tres bien situé, a 2 pas de la station de bus pour le parc. Mini terrasse agréable, wifi plutôt rapide, billard, babyfoot et table de majhong. Niveau nourriture un très bon canard fumé (bittern duck )

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Comme beaucoup de personnes qui souhaites gravir le mont émei nous sommes venue une premiére nuit et 2 après notre ascension, dans cette auberge de jeunesse. La literie est bonne et le personnel serviable. Par contre il y a vraiment un manque d'hygiènes, la salle de bain est une horreurs, j'y redouter les douches. Il ne manque pas grand chose mais déjà nettoyer la ventilation. Pour qu'elle puisse faire son travail et nettoyer le sol avec du produit, de l'eau ça ne suffit pas. La wifi ne fonctionne pas bien du tous. Et oui les couvertures ne sont pas laver autre deux voyageurs. Nous les avons vu faire! Mais à part ça nous avons passer de bonne nuit.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Chambre spacieuse et propre et le personnel parle un peu anglais. Top pour une auberge de jeunesse.
Le petit moins, on a insisté pour qu'on reste manger le dîner dans leur restaurant. Alors que la rue regorge de petit resto chinois.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2015

Nous avons passé deux nuits au Teddy Bear, entrecoupées par une nuit sur le Mont Emei (dans un temple). Les chambres sont confortables. Sa localisation est idéale (à quelques pas de la gare des bus). Le service de bagagerie est très utile: nous y avons laissé nos gros sacs de randonnée le temps que nous avons passé sur le mont et n'avons emportés avec nous que le strict nécessaire.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple