Points forts des avis
Belle découverte

Seul bémol, on ne peut pas prendre des photos. Le reste très bien, château magnifiquement restauré... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
asyaschwin
par mobile
Très belle surprise

Nous avons été agréablement surpris par ce château qui a gardé son authenticité d'époque ! à voir... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
numero18
Saint-Germain-en-Laye, France
Lisez les 97 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Saint-Brice-en-Cogles
à partir de 48,29 $US
à partir de 456,36 $US
à partir de 941,70 $US
à partir de 734,09 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020

Domaine riche en histoire caché dans la Bretagne.
La Chance d'avoir eu la visite par le propriétaire.
Bravo et bonne continuation!

Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Château à visiter absolument. Il est tenu par des passionnés et on est bien accueilli. La Visite commentée est indispensable pour en connaitre l'histoire. Les jardins sont magnifiques mais l'intérieur est hors du temps. Tout est intact avec des pieces de Versailles, C'est dingue. J'y retournerai lors des nocturnes où l'on peut visiter le château a la bougie en croisant des personnes en costumes d'époque suivi d'un feu d'artifices. Vrailentbune balade enchantée.

Avis écrit le 18 juin 2020

Une découverte extraordinaire. Un domaine mis en valeur par une famille qui s'investit pleinement à valoriser et à préserver les lieux et qui a aussi à coeur de partager des informations historiques passionnantes. A découvrir !

Avis écrit le 16 juin 2020

La visite menée par le propriétaire. Propriétaire très sy.pathique, accueillant, passionné, et très émerveillé parles surprises que lui révèle encore son château. Un domaine qui a eu la chance d'échapper aux destructions dues à la révolution, aux guerres etc... bien entretenu, des meubles d'origine. Énormément de travail fournit pour en arriver là, et cela continuera. Il y a encore bien des trésors à sortir du grenier pour aménager d autres pièces . Des jardins sont agréables , on en oublie le monde extérieur, surtout en ce moment du Covid 19. Le salon de thé va bientôt rouvrir , il doit être bien agréable de continuer à profiter des lieux après la visite, surtout si les tables sont installées dans la cour intérieure !

Avis écrit le 6 juin 2020 par mobile

Première visite dans ce château.

Superbe surprise.

Des notre arrivée, nous sommes impressionnés par la taille du château.

L'accueil est très chaleureux.

Les différentes pièces sont remplies de meubles et de décoration de différentes époques.
On a l'impression de voyager dans le temps !

Les jardins offrent un superbe point de vue sur le château.

Toute la famille était ravie de la visite

Nous reviendrons pendant l'été pour les visites nocturnes à la bougie