Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2019

On as passé un bon moment en famille venues pour un mariage on y a passé une semaine les emplacements sont grands les mobiles home sont bien entretenu on le coin à beaucoup charmes à bientôt pour des futurs aventures merci

Astuce pour la chambre : Très bien
Date du séjour : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jean luc f, Gérant de Camping l'Ile des trois rois, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Merci pour votre visite et d'avoir choisi l'Île des Trois Rois dans le cadre du mariage ! Félicitations aux mariés.

Sachez que nous sommes très heureux de lire que vous avez passé une bonne semaine en famille et que la région vous aura donné l'envie de revenir ! Nous vous attendons bien entendu avec impatience pour vos prochaines aventures en Normandie.

À très vite,

Avis écrit le 3 novembre 2019

Séjour automnal bien agréable. Il y avait peu de monde dans le camping du coup nous étions tranquilles. Cadre vraiment sympathique. Le mobil-Home était propre et chaud. Les enfants ont beaucoup apprécié. Allez-y

Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jean luc f, Gérant de Camping l'Ile des trois rois, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter du calme et du magnifique cadre normand sous les couleurs vermeilles de l'automne.

Nous vous souhaitons à tous une bonne reprise et espérons que vous n'hésiterez pas à revenir en famille à l'occasion de vos prochaines vacances dans la région.

À très vite,

Avis écrit le 31 octobre 2019

Très bon accueil. Ce camping est très bien placé en bord de seine et à proximité immédiate de la piste cyclable pour de belle ballades et visiter la région.De beaux emplacements, sanitaires très propres et chauffés. C'est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2019

Merci de nous avoir fait confiance une seconde fois pour vos vacances en bord de Seine ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et sommes heureux d'avoir pu y contribuer.

Au plaisir de vous revoir peut-être une troisième fois l'année prochaine pour de nouvelles découvertes en Normandie !

Avis écrit le 23 septembre 2019

Un séjour dans un parc de qualité et de détende avec des équipements et un personnel de qualité.
Une situation géographique idéale pour des visites et des balades.
Le camping est entouré par la seine et gardé par le château Gaillard .

Je recommande ce camping qui en plus est d'un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Spacieuses et confortables
Date du séjour : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir choisi notre camping, nous sommes très touchés de lire que vous avez pu profiter de belles balades au château Gaillard et dans ses alentours ! Notre équipe vous est également reconnaissante pour cette recommandation.

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance pour vos prochaines vacances de détente en Normandie !

Avis écrit le 20 septembre 2019

camping très agréable, bien entretenu, personnel disponible et souriant, cadre reposant, emplacement confortable, mobil home spacieux, beaucoup de choses à voir aux alentours,
bien que non concerné, les jeux pour les enfants sont variés.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jean luc f, Gérant de Camping l'Ile des trois rois, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Merci d'avoir choisi notre camping à l'occasion de vos vacances en Normandie ! En effet, la région est magnifique et regorge de lieux emblématiques historiques à visiter : jardin de Claude Monet à Giverny, Les Andelys, le château de Gaillon ou encore le vieux moulin du Vernon !

N'hésitez pas à revenir en famille l'année prochaine, toute l'équipe serait heureuse de vous revoir.