Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020

Camping avec des emplacements en bord de seine très agréables à taille humaine avec un bon accueil.
Le +: site entre le chateau gaillard qui surplombe et la tranquillité du bord de seine.
Le - : wifi payant et de mauvaise qualité. Site encaissé donc mauvaise réception 4 G (plusieurs opérateurs testés).
Food Truck qui vend des pizzas à éviter !
Bon plan pour un week-end.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 5 août 2020

Camping très bien situé en bordure de Seine et en face de Château Gaillard. Accueil très sympa. Idéalement situé non loin de Rouen où de nombreux musées sont gratuits et tout près de Giverny. De belles randonnées à faire également.

Date du séjour : juillet 2020
jean luc francois, Propriétaire de Camping l'Ile des trois rois, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Merci infiniment pour cette superbe recommandation, nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la vue sur le Château Gaillard, niché entre Ia Seine et un étang privé.

Nous espérons que ces vacances ont été riches en visites culturelles et nombreuses découvertes offertes par la Normandie.

N'hésitez pas à revenir en profiter à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.

À très bientôt,

Avis écrit le 6 juillet 2020

Tout était parfait.Accueil chaleureux.Propreté irréprochable.Nombreuses activités et visites (Rouen ,Giverny ......) dans la région. Belles randos dans la campagne et en bord de Seine .Petite ville pittoresque avec tous les services à proximité

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jean luc francois, Propriétaire de Camping l'Ile des trois rois, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2020

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment dans notre camping 3*, situé au coeur du site privilégié de Château Gaillard, niché entre Ia Seine et un étang privé.

Nous espérons que vous avez pleinement apprécié nos services (piscines, jeux, sport, bar/restaurant, location de vélos...) ainsi que de notre cadre verdoyant de 10 hectares afin de vous détendre.

Pourquoi ne pas revenir en profiter très prochainement, dès que vous en aurez l'occasion ?
Nous serions ravis de vous revoir !

À très bientôt,

Avis écrit le 16 novembre 2019

On as passé un bon moment en famille venues pour un mariage on y a passé une semaine les emplacements sont grands les mobiles home sont bien entretenu on le coin à beaucoup charmes à bientôt pour des futurs aventures merci

Astuce pour la chambre : Très bien
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jean luc f, Gérant de Camping l'Ile des trois rois, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Merci pour votre visite et d'avoir choisi l'Île des Trois Rois dans le cadre du mariage ! Félicitations aux mariés.

Sachez que nous sommes très heureux de lire que vous avez passé une bonne semaine en famille et que la région vous aura donné l'envie de revenir ! Nous vous attendons bien entendu avec impatience pour vos prochaines aventures en Normandie.

À très vite,

Avis écrit le 3 novembre 2019

Séjour automnal bien agréable. Il y avait peu de monde dans le camping du coup nous étions tranquilles. Cadre vraiment sympathique. Le mobil-Home était propre et chaud. Les enfants ont beaucoup apprécié. Allez-y

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jean luc f, Gérant de Camping l'Ile des trois rois, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter du calme et du magnifique cadre normand sous les couleurs vermeilles de l'automne.

Nous vous souhaitons à tous une bonne reprise et espérons que vous n'hésiterez pas à revenir en famille à l'occasion de vos prochaines vacances dans la région.

À très vite,