Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2020

Nous souhaitions réserver une chambre à l'occasion d'un WE familial aux Andelys :
- 1° appel nous demandant de rappeler le lendemain,
- 2° appel (le lendemain) : le réceptionniste nous a raccroché au nez, sans raison et surtout sans réponse, en étant grossier (en disant "M....") !!! étonnant et surtout décevant car notre famille pratique cet hôtel restaurant de renom depuis plusieurs générations donc autant dire que sa réputation va en être affectée, désolée ...

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 28 janvier 2020

Un groupe. Un repas médiéval avec un récit tout au long de ce repas de groupe. Un diaporama projeté sur nos ancêtres. Très sympa, le personnel en tenue d'époque. Le repas médiéval décevant. Ceux qui ne boivent pas d'alcool très dur d'avoir à la place une autre boisson. Les quantités du repas un peu juste quand on nous sert une soupe au choux dans un gobelet en terre, c'est juste 2 ou 3 cuillère à soupe... Trop juste. Du porc au miel et épices : deux tranches de poitrine avec une traînée de purée de panais, dommage que les personnes qui n'aiment pas les épices ne puissent pas en avoir nature, donc laissé dans l'assiette. Le dessert une pomme cuite avec au centre du pain d'épices (dommage pour ceux qui n'aiment pas).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Seine
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 21 janvier 2020

A deux ans d'intervalle, nous avons passé un agréable moment dans cet établissement, dont nous ne connaissons que le restaurant, où l'accueil est très aimable. Le menu du marché était très bon et n'appelle pas de critiques. Bon rapport qualité prix. Il faisait beau et la belle vue sur la Seine ajoutait au plaisir de ce lieu bucolique.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

C'est agréable de quitter les hotels de chaîne et retrouver le charme d'antan d'une maison familiale. Repas de qualité avec vue directe sur la Seine. Chambre avec référence historique. Bonne adresse pour un week-end pas loin de Paris.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2018

Joli hôtel sur les bords de Seine. La décoration de la chambre est un peu kitch (les reproductions de tableaux sont pixelisées, vraiment pas digne pour un hôtel de cette gamme). Le menu d'Automne est succulent. Nous avons pris les ravioles de foie gras et le risotto de gambas (à tomber !) en entrée, la pièce de boeuf (fondante !) et les noix de Saint Jacques (parfaites!) et en dessert la tarte aux pommes confites avec sa ciboust au calvados (un chaud-froid succulent).
Belle surprise, nous avons pu suivre une conférence sur la peinture espagnole animée par une passionnée. Le restaurant organise des soirées culturelles et musicales le vendredi soir.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple