Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (144)
Filtrer les avis
144 résultats
Note attribuée
27
73
25
9
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
27
73
25
9
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 144
Avis écrit le 31 juillet 2017

Après un séjour de 3 jours dans la jungle de Borneo on ne pense qu'à une chose : petite relaxation en douceur le long de la piscine de l'hôtel qui de prime abord a une bonne cote. Seulement voilà, un membre du personnel a volé dans notre chambre mon sac avec effets personnels de valeur au moment ou nous prenions notre petit déjeuner et avant notre check out. L'hôtel décline toute responsabilité et coopération nulle de la part de la direction.
Ajoutez à cela la piscine fermée suite à un soucis d'hygiène/bactérie et ajout de repas que nous n'avons pas pris sur la note du restaurant.
Un hôtel à éviter à tout prix.

dès notre arrivée on apprend que la piscine est fermée suite a un soucis de bactérie/hygiène. seport et effets personnels ont été volés dans notre chambre par un membre du personnel au moment ou nous prenions notre petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci S G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 2 août 2017
Google Traduction

We would like to clarify this review to all TripAdvisor readers, this customer and his family stayed with us on July, 9th - 10th 2017 and reported a missing bag after returning from the airport after checked out. We have checked the room upon check out and re-checked with the customer and did not find any luggage left behind. After few days the customer emailed us and ask for money as compensation. The customer threatened to write a bad review if his demand is not fulfilled. After fully investigation and reviewing our CCTV record, we found that no one came out of his room with the specified bag. We suspect that the guest did not lost his bag and ask for money in purpose. We have reported his review to TripAdvisor and it has been removed and he wrote new one.

Yours Sincerely,
Bongit Sofyan Hendry
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2017

Après 3 jours passés en jungle, une petite pose douceur d'une nuit.
Climatisation, chambre petite mais agréable, propre et calme. Salle de bain au top pour la région. La piscine est grande et rectangulaire permettant de faire quelques longueurs.
Le personnel est très sympa. Le restaurant est cher. Il doit y avoir mieux, juste en face il y a un warung non testé.
A noter que ce soir là nous sommes arrivés tard au restaurant et que nous avons dîné seuls. Ce qui nous a valu un moment assez incongru mais au final très drôle, le personnel a décidé de nous passer de la musique française, Aznavour, Piaf,...

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci crjotrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 10 juin 2017
Google Traduction

Dear Mr.Crjotrip,

Salam Hangat... Thank you for choosing Grand Kecubung as your preferred hotel in Pangkalan Bun. It is indeed a privilege to have you stay with us at the Grand Kecubung Hotel Pangkalan Bun.

Thank you for taking the time to share your wonderful experiences with other travelers.

We are pleased to know that you like your room and the pool. Our swimming pool featuring children's pool and jacuzzi are most desired by guests. Your comment regarding the staff is greatly appreciated, and we will pass them on to keep up their commitment to excellent service.

I will share your lovely comments with our team to motivate them in maintaining standard of service at Grand Kecubung Hotel.

Again, thank you for sharing. We are looking forward to having you at our hotel in the near future.


Yours Sincerely,

Bongit Sofyan Hendry
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2017 par mobile

Tres bon rapport qualité-prix. Les chambres sont belles, la deco moderne, grandes et propres. La piscine est parfaite. On peut y faire de belles longueurs. Le petit dejeuner buffet est bien garni. Le gateau au chocolat et les cookies sont delicieux. Staff tres agreable. Bref, hotel a conseiller avant et apres la visite du parc de Tanjung Puting.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci AudyMat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 avril 2013

Après une excursion de 3 jours dans le Parc Tanjung Puting nous nous sommes offert une nuit dans soit disant le meilleur hôtel de Pangkalan Bun. On n'a pas été déçu du voyage! On nous propose une première chambre avec infiltrations d'eau au plafond et présence de champignons... Compte tenu du prix nous demandons à changer de chambre. Chose faite avec une chambre plus grande et plus agréable mais une salle de bains en pauvre état. Nous resterons 2 nuits et serons très pressés de partir. Les travaux ne sont pas finis et le ménage laisse vraiment à désirer. Pour un hôtel de ce standing on ne s'attendait vraiment pas à ça! Bon point pour le PDJ complet et varié et la piscine toute neuve (même si l'environnement et le jardin sont encore en friche...)

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 août 2011

C'est un des " meilleurs " hôtels de cette ville, car il n'y en a pas beaucoup....alors pour une nuit, après les Orang outang ou les nuitées chez les Dayaks....tout est bon à prendre ! , mais hôtel vieillissant, chambres très basic et dégradées ! triste resto au sous sol, et souvent vous mangerez seul avec votre serveur, internet uniquement dans le hall d'entrée ! hôtel d'étape, pas de séjour .

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci marcopoloStrasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis