7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com281 $US
Voir 17 offres
1 155 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Un bel hôtel sur une plage de sable blanc magnifique ! Belle piscine et de nombreux restaurant dans l’hôtel. Les chambres ont toutes vue sur la mer, tout est de très bonne qualité et le service est parfait. Possibilité de faire le tour de l’île en taxi (100 €) et de s’arrêter pour les nombreux points de vue ou de louer une voiture (avec permis international uniquement !). Petit centre ville avec boutiques et restaurants (en fin d’après midi car bcp sont fermés avant).

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Tres bel hotel avec une chambre spacieuse. Nous avions vu sur l'océan. Le seul bemol des chambres étaient la literie pas très confortable avec 2 lits simples collés (pas très idéal pour un voyage de noces).
La plage est magnifique et nickel! La plus belle plage qu'on ait jamais vu!
Nous avons tenté de sortir du complexe mais il n'y avait pas grand chose à voir aux alentours à pieds. Les activités de l'hotel sont assez chères.
Les repas sont convenables pour le petit dej et le buffet du soir.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2017

Chambre avec vue sur mer, magnifique....
Petit déjeuner copieux, ambiance parfaite, jus de fruit à la réception, un délice.
Chambre grande et confortable, balcon
Plage magnifique, mer cristalline, coucher de soleil romantique

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2015 par mobile

Le plus grand hôtel de Miyakojima.

Service agréable, avec des anglophones disponibles pour le check-in et le check-out.

Chambres plutôt agréables pour un hôtel japonais de ce type, avec un peu plus de charme que le standard.

La piscine et la plage sont très bien.

Les restaurants sont de bonne voire très bonne qualités mais les prix sont assez élevé - prévoir en conséquence.

Un leisure desk professionnel qui organise sans souci vos activités (plongée notamment).

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2014

L'hotel est placé sur une magnifique plage. Il est entouré d'un très beau jardin tropical. Même s'il n'est pas tout neuf, tout est parfaitement entretenu et très propre. Chambres spacieuses pour le Japon. Service impeccable. Très beau buffet pour le petit déjeuner, mais nous n'avous pas testé les restaurants de l'hôtel : la ville est à quelques minutes de voiture et offre une belle variété de restaurants plus typiques. Seule critique : le Wifi est très lent.
Si l'hôtel paraît cher sur les sites de réservation, les packs JAL (avion + hotel) sont beaucoup plus abordables, surtout en période creuse.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille