Tripadvisor

à partir de 204,45 $US
à partir de 110,36 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020

Superbe visite haute en couleur et en commentaire. Fait par un guide formidable. Il a intéressé les petits comme les plus grands d'une façon très ludique. Beaucoup de fou rire et quand vous sortez. Vous vous couchez avec un peu plus de connaissances. Merci à toute l'équipe et en particulier à notre guide. Les Franc-Comtois.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 7 décembre 2019

A voir absolument , que de beauté , et témoignage du travail que des hommes son capables de faire....en plus un guide vraiment super

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 19 novembre 2019

Nous avons passé un excellent moment. Le lieu est impressionnant tant par sa beauté que par son rappel de conditions de travail.
Un grand merci au guide. ( nous sommes les personnes qui ont eu un fou rire )

Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Si vous visitez le Luberon vous ne pouvez pas passer sans visiter ce lieu chargé d'histoire qui nous ramène aux origines de la fabrication de l'ocre. Vous descendrez accompagné d'un ou d'une guide dans ces galeries de 18 mètres de haut creusés à la force des poignets des hommes qui jadis y travaillaient.
Passionnant, à decouvrir absolument

Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

C'est casqué et accompagné d'un guide que nous avons parcours ces magnifiques mines lors d'une ballade d'environ 1h. Ça vaut le détour.