“Ambiance sympa”

Classé n° 17 sur 79 Restaurants à Aubenas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Que dire sur ce restaurant qui n'a jamais été dit ? Accueil et service impeccable, cuisine créative, salon privatif pour repas avec les copains, bref c'est comme à la maison ... merci

Avis publié : 16 février 2020

Excellent ! Qualité des plats, ambiance calme de la dernière salle avec fond musical, service rapide et chaleureux !

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, plusieurs salles avec des murs en pierre et métal ,
Peu de plats à la carte mais excellent et très bien présenté seul petit bémol la quantité un peu juste à mon goût.

Avis publié : 7 février 2020 par mobile

Nous y sommes aller pour la première fois ce mois de février suite à la lecture de l'ardoise et nous n'avons pas été déçu !
L'accueil à été impeccable , le service irréprochable , le serveur connaissant le moindre de ses vins et les petites spécificités de chaque plat . Il nous a conseillé un vin local des plus appréciable à prix très attractifs .
Tous ce que nous avons manger était délicieux !
C'était la première fois que j'étais triste de finir mon plat " filet de boeuf régional grillé au beurre rouge Kampot " ! Quel délice j'en salive encore ! Bravo au chef pour ce voyage !
Bref nous attendons la carte de printemps avec impatience !!!

Avis publié : 1 février 2020

Que ce soit le filet de sandre sauvage, le filet de bœuf, la tartiflette, tout était excellent, et les desserts orriginaux et très bons , bref nous nous sommes régalées. Personnel sympathique et accueillant. Une adresse à retenir

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le café du Château ont aussi consulté

Saint-Étienne-de-Fontbellon, Aubenas
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Le café du Château ?