“qualité”

L'Or Noir
Classé n° 36 sur 86 Restaurants à Aubenas
Cuisines : Française
Avis publié : 15 août 2021

café et service de qualité !! au bar comme pour emporter. personnel au top . service rapide. torréfaction de café les mélanges sont subtils . le chocolat n'est pas mal aussi!!!

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 10 août 2021

Super Resto, les plats sont excellents, ainsi que les prix sont raisonnable, toute l équipe est super sympa et professionnel, surtout la serveuse Samantha qui gère très bien le service en gardant son sourire car il y a beaucoup de monde ! On reviendra !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 2 août 2021

C'est un peu au hasard que nous avons choisi ce restaurant, la terrasse ombragée étant trés accueillante, nous y avons jetté notre dévolu.
Le personnel y est trés sympathique et ultra dynamique.
La cuisine est bonne, avec un bon choix de salades et un plat du jour à un prix trés abordable.
Le tout est très frais, bref tout les ingrédients pour passer un bon moment.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 22 juillet 2021

Un endroit très sympa, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des produits simples et bons - avec une mention spéciale pour le Café gourmand, incroyable! Surtout, les serveuses sont ultra sympathiques et efficaces, même pour un soir un peu bondé de 14 juillet. On repassera!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 14 juillet 2021 par mobile

Un resto trouvé au hasard dans Aubenas. Soir de 14 juillet donc beaucoup de monde installé en terrasse, forcément de l’attente. Mais à voir l’énergie déployée par Samantha, la responsable du service, sa gentillesse, sa façon d’arranger chaque client en fonction des demandes parfois improbables, nous avons passé un excellent moment.
Les plats étaient très généreux et bons, à un prix vraiment abordable !
N’hésitez pas !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Or Noir ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez L'Or Noir ?