“Mérite absolument le détour”
Avis sur Lou Goustadou

Lou Goustadou
Classé n° 24 sur 84 Restaurants à Aubenas
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un petit joyau caché à découvrir. le patron est sympathique. La cuisine est authentique. Une des meilleures maôche et soupe au pistou que jai mangé. Vraiment cet établissement mérite le détour. Et au final un prix correct et je digestif offert. certains restaurateurs savent encore ce qu'est un client.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Une super soirée. La cuisine est excellente, rien à redire. Accueil très chaleureux. Petits et grands se sont régalés. Nous conseillons vivement.

Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Cuisine maison, on ne s'y trompe pas.
Accueil sympathique, carte minimaliste gage de qualité, à des années lumières des restos dans lesquels nous mangeons à longueur d'année.
Ne changez rien !!

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Nous sommes au camping Le Pastural à Ucel et c'est un peu par hasard et pour la proximité que nous avons choisi ce restaurant.
Les avis nous avaient donné envie et autant dire que nous n'avons pas été déçus !
Super accueil, terrasse simple mais avec une vue magnifique, belle bâtisse en pierre avec salle voûtée et des plats savoureux, copieux, et un très bon rapport qualité prix. Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons sans hésiter ! À ne pas louper !

Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Restaurant authentique, accueil familial très sympathique. Tout (absolument tout) est cuisiné maison, et très bien cuisiné !
Félicitations à ce restaurant, n'hésitez pas à passer la porte. L'assurance d'un bon moment, à prix très raisonnable, pour ceux qui recherchent un bon moment très local.

Les voyageurs ayant consulté Lou Goustadou ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Lou Goustadou ?