Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Très bonne expérience

Descente de la basse besorgues avec mes filles de 5 et 8 ans. Malgré une grosse appréhension D... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Kelly89100
Sens, France
Descente parfaite

Un guide parfait (Léo). Un parcours super et une organisation très bien en place. Merci les... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
CyrilleTiagoMathyas
Lisez les 191 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2020

Équipe très professionnelle et très compétente. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Canyon effectué en famille avec deux enfants. toute la famille ne demande qu'à y retourner. Encore un grand merci à Claude et toute son équipe pour leur bonne humeur et leur professionnalisme.

Date de l'expérience : août 2019
Claude R, Gérant de Geo Ardèche canyon, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2020

Merci Sébastien d'avoir consacré un peu de temps à rédiger ton retour d'expérience chez GEO ardeche canyon. Reviens nous voir en famille ou entre amis, tu seras toujours aussi bien reçu! A très bientôt en canyon

Avis écrit le 1 mai 2020

Parfait moment passé à sauter, crapahuter et jouer dans l eau.
Ambiance familiale et bon enfant, la descente s adapte à tous les niveaux et toutes les envies. Merci aux équipes qui nous encadrent en pensant à notre sécurité pendant que nous profitons pleinement.

Date de l'expérience : août 2019

Merci Manon d'avoir pris le temps de nous rédiger votre retour d'expérience chez GEO ardeche canyon qui nous encourage ! A bientôt en Ardèche

Avis écrit le 30 avril 2020

Superbe expérience! Nous avions organisé un séminaire pour un groupe de 30 personnes en octobre 2019. Claude, Emily et leur équipe ont été de bons conseils tant pour la mise en oeuvre et la construction de l'animation, l'accessibilité au plus grand nombre pour les clients, les solutions en cas de mauvais temps que pour le déroulement de la journée !
Les clients ont été supers contents, on a fini sur un BBQ au bord de l'eau avec un petit vin de pays et du soleil! Nous avions 1 personne à mobilité réduite et 2 personnes ne souhaitant pas participer mais ils ont pu suivre le groupe de loin en navette.
Une très belle expérience à refaire vite!
Montagne Voyage Événements

Date de l'expérience : octobre 2019
Claude R, Gérant de Geo Ardèche canyon, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2020

Merci Emilie de nous avoir fait confiance pour l'un de vos clients historique. 28 ans d'expérience et plus de 500 dossiers d'animation forge une équipe et un esprit paradoxalement toujours prêts à se remettre en question! Toute l'équipe GEO sera ravie de vous retrouver pour un nouveau challenge! A bientôt

Avis écrit le 30 avril 2020

Expérience géniale avec mon fils en Ardèche!! A 8 ans avait eu peur en glissant sur un rocher lors de vacances dans la Creuse en 2018. Du coup il appréhendait un peu le canyoning. Mais depuis cette sortie en Ardèche, il rêve de canyoning. Il m’en parle souvent. Il s’est éclaté !!! En fait ça a vraiment débloqué quelque chose en lui et lui a donné le goût du sport nature. Nature, physique, découverte et super ambiance. Je recommande +++++

Date de l'expérience : août 2019

Merci Marco d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes persuadés du bien qu'apporte les activités de pleine nature à notre équilibre. Votre expérience en témoigne! A bientôt en Ardèche

Avis écrit le 30 avril 2020

Superbe expérience ! J'ai fais le parcours de canyoning aéro besorgues avec Léo, très sympa et qui met en confiance. Une expérience inoubliable que je recommande vivement, activité qui permet de s'évader dans une nature sauvage...

Date de l'expérience : août 2019

Merci Léa de votre avis élogieux ! Léo sera ravi de votre expérience ! À bientôt en Ardèche!