TripAdvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Superbe panorama

Il est préférable de s’y rendre à pied car le chemin est fait en escaliers. Depuis le haut du fort... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2019
nasseram2016
Lille, France
par mobile
le fort de l'ile

Proche du moulin en situation dominante malheureusement souvent fermé bel exemple de fortification... lire la suite

Avis écrit le 20 avril 2019
resquilhada
Nice, France
Lisez les 113 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Monter monter monter....
Soyez bien équipé en chaussure ! C’est reposant d’y aller par ces petits sentiers ! On respire la nature. Une fois en haut belle vue impren’able !

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de faire un tour guidé de l'île et notre guide Marie avait les clés. Nous avons pu faire le tour uniquement à une douzaine de personnes. Les expositions y sont interessantes, la vue au sommet est à couper le souffle.

Avis écrit le 23 octobre 2018

On en fait vite le tour mais la vue est magnifique . On voit la mer , le port de Porquerolles et ka nature environnante . C'est un endroit reposant . Il est regrettable que le panneau expliquant les origines et l'histoire de ce fort soit partiellement effacé. Le manque d'entretien de ce lieu est évident .

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Si vous pouvez monter allez y
Pas pour le fort mais pour la belke promenade et la magnifique vue sur la mer (belles photos garanties)
CHAUSSEZ VOUS BIEN!!

Avis écrit le 3 octobre 2018

Le fort domine la ville et on y accède par plusieurs petits sentiers plus ou moins ombragés. Le site est correctement entretenu. On peut s'y promener dans l'enceinte, sans faire la visite intérieure (le prix est assez élevé). A certains endroits on obtient une belle vue sur le part, la ville et sur les plages.

Date de l'expérience : septembre 2018