Points forts des avis
Fuyez en vélo ou à pied mais n’engraisser pas locamarine

Notre Aventure avec Locamarine n’a pas été bien loin et finalement tant mieux ... car m’apprêtant à... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

par mobile
Lisez les 22 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Nous sommes arrivé tôt le matin sans réservation, nous avons eu la chance de pouvoir louer un petit bateau. Cependant, c'était le dernier, il vaut mieux réserver le jour avant d'arriver sur l'île.
L'accueil était correct, les employés se montrent rassurants et agréables, ils nous expliquent les détails de la journée.
La journée se passe très bien.
Cependant, lorsque nous rentrons au port, nous rencontrons le patron qui se montre moins sympathique.
Très bon souvenir tout de même. Il était très agréable de s'arrêter aux abords de chaque plage pour pouvoir profiter de celles-ci.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Nous sommes arrivés sur l’île à 12h15, nous souhaitions louer un bateau sans permis. Céline a pris le temps sur son heure de repas de nous communiquer toutes les indications nécessaires à une bonne navigation et découverte. Les instructions fournies sont très précises ; le bateau est propre et bien équipé. Nous avons pu accéder à des plages idylliques, déjeuner au restaurant de la plage d’Argent, pratiquer le snorkling à la plage notre dame. Rien à dire, les prix sont accessibles et celui de l’essence à régler en fin de journée également (16€) pour 8 L.
Nous reviendrons et nous conseillons les prestations de Locamarine.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 27 août 2020

Tout d'abord, les mesures d'hygiène ne sont pas respectées. Le patron, son fils et la femme ne portent pas de masques. Le bateau sans permis est très sale et on remarque qu'il n'a pas été désinfecté. De plus, l'état du bateau laisse à désirer, ce qui n'est pas rassurant, il faudrait une révision. Nous avions peur de tomber en panne en pleine mer. De plus, je souligne que nous avons eu très peu de consignes pour naviguer le bateau. Nous demandons où sont les gilets de sauvetage. Le fils du patron nous prend de haut en nous disant : "je ne peux pas tout faire à la fois, vous installez dans le bateau et répondre à vos questions..." La mer n'était pas bonne pour naviguer et ces personnes sont sans scrupule car juste après avoir louer notre bateau, une pancarte indiquait qu'ils ne louaient pas les bateaux en raison de la météo. Si ils avaient été honnêtes, nous aurions loué le bateau juste pour la matinée. Lorsque nous avons rendu le bateau, on nous demande de régler le carburant en espèces alors que tout est censé être compris dans la location. Vraiment des voleurs !!! En plus pour le peu qu'on a navigué en mer, cela laisse un goût amer. Et aussi l'acompte est de 700 euros, c'est énorme. Ne comptez pas sur eux pour l'amabilité, je pense qu'ils ne savent même pas ce que sait !!!

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Ça pue l’arnaque
On nous a fait partir en mer avec un bateau en très mauvaise état
Nous avons failli chavirer
Le patron s’en moque veut uniquement son argent
On nous a demandé de payer le carburant en espèce alors que personne nous a prévenu !!!!!
Ne louez surtout pas prenez des vélos c’est 100000 fois mieux et moins cher

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Nous avons testé Locamarine lors de la visite de l'île de Porquerolles en août 2020. L'accueil est expéditif, les consignes de sécurité ne sont pas respectées et quand vous posez des questions on vous répond avec mépris et condescendance , le personnel est très peu aimable et aidant. Alors que l'établissement connaissait les conditions de navigation, ils nous ont loué un bateau sans permis pour la journée alors que l'après-midi en raison du vent la navigation n'était clairement pas possible. Le bateau prenait beaucoup d'eau. Nous sommes donc revenu plus tôt que prévu et nous avons vu l'affiche "Plus de location aujourd'hui en raison de la météo ". L'établissement n'a pas fait de geste commercial et nous a demandé de payer l'essence en espèce alors que nous n'avions jamais été informé du fait que l'essence n'était pas dans le prix. Bref vous n'êtes que de l'argent sur pattes pour eux...évitez les absolument !