“Très moyen ”

Cuisines : Française, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous somme passez boire une verre après une magnifique journée nous avons attendu longtemps avant d'être servi alors que la terrasse était particulièrement vide avons commender un citron pressé "et non un pulco" et un verre de blanc à 6euro pour a peine 12cl nous somme pas à St tropet quand même dommage très beau cadre mais service et qualité pas à la hauteur des concurrents. Je vous conseille d'aller ailleurs il y a bien mieux à voir

Date de la visite : mai 2021
Geoffrey R, Propriétaire de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Charly,

Quel désespoir de lire un tel commentaire.... Les bras m'en tombent !

Je vous avoue que j'en perd mes mots, je ne sais même plus par ou commencer ! Après 7 mois d'absence ce qui est certain c'est que TripAdvisor ne m'avait absolument pas manqué ! :D

Brefffffff, après un passage éclair chez nous (parce que comme j'en ai l'impression vous n'avez même pas manger ....), j'image que l'attente à été très longue 7 mois pour enfin boire un verre en terrasse comme je vous comprend !
Pour votre information le verre de vin 12cl à 6€ est inscrit sur la carte, alors pourquoi le commander si cela vous paraît trop cher ... J'avoue que je ne comprend pas bien !
Pour information nous ne servons que des vins AOC d'ou le prix ! Et une question reste en suspens, pourquoi à St Tropez ils auraient le droit et nous non ? Sachant que pour le coup nous avons des frais supplémentaire qu'ils n'ont pas (transport marchandise et personnel par le bateau nous payons comme vous ! et les loyers pour loger le personnel....).

Dernier scoop le "pulco" comme vous dite et simplement une VRAI citron pressé à la centrifugeuse ! ;) Mais peut être que vous ne connaissez pas, alors je ne vous en veux pas !
La prochaine fois vous en parlez au serveur il vous expliquera, et ça vous évitera de perdre votre temps avec un commentaire sans grand intérêt et blessant pour des personnes qui essaient de bien faire, et de faire de mieux en mieux après 7 mois sans travail !

Bonne continuation !
Charie (dommage j'aimais bien votre prénom ;) )

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil et le repas était super bon [tentacule d encornet] je le conseille n hésitez pas sur le dessert du jour

Bonjour Lionel,

Merci beaucoup pour votre avis.

En espérant vous revoir bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le personnel a été accueillant et compréhensif pour notre timing!

Nous sommes arrivés à 8 pour un apéritif avec quelques tapas :
Bruschetta tomate, patates bravas, une assiette de fromage.

La bruschetta truffée était excellente , seul gros point négatif : déçu du prix et de la quantité de l’assiette de fromage (15€ , voir photo)

Bonjour madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

Je suis ravie que vous aillez trouvé l'équipe accueillante, et que vous ayez apprécié.

Concernant votre remarque sur l'assiette de fromage, je tiens à vous précisez (peut être que nous n'avons pas été assez clair), que le fromage viens d'une petite chevrerie situé à Vars dans les alpes du sud, deux jeunes femmes bosseuses s'en occupe avec passion, et nous livrent leur superbe fromage, alors oui cela a forcement un cout supplémentaire par rapport aux fromages industriels ...

En espérant vous accueillir à nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil de la part de la serveuse. Ce resto n’est pas un attrape touriste.
Cocktail très bon.
Je recommande fortement ce restaurant

Bonjour Marine,

Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage parmi nous.
Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt !

Bonne continuation

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil et plats délicieux dans un cadre idéal face au port. Je recommande vivement. Nous étions à l’abri de l’immense pin parasol sur la grande terrasse. Le plat végétarien ; aubergine au four et burrata un régal.

Date de la visite : avril 2021

Bonjour madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage parmi nous.
Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un bon moment !
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Bonne continuation
Charlie

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté