Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline181 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021

Chambre confortable.
Accueil chaleureux.
Repas en chambre ( cause confinement) délicieux.
Nous reviendrons certainement dans des circonstances plus favorables.
Porquerolles est un petit paradis à découvrir en dehors de la saison estivale.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Frederic Huchon, Autre de Hotel & Residence Les Medes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de notre maison et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Recevoir les retours de nos clients est extrêmement utile dans la recherche permanente d'un service de qualité et je suis très heureux de lire que vous avez apprécié le confort ainsi que la mise en place de solutions afin de pouvoir vous restaurer.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau au sein de notre établissement, sur notre belle Île de Porquerolles.

Sincères salutations,

Avis écrit le 1 novembre 2020

Un séjour très agréable dans cet hôtel bien situé et confortable. Personnel à l'écoute des besoins. Bon rapport qualité/prix. La chambre sans coin cuisine mais nous avons apprécie d'avoir une cafetière à dosettes et bouilloire à disposition ainsi qu'un frigo.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez aimé votre chambre. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié toutes nos petites attention et notre service personnalisé. Nous aimons sincèrement ce que nous faisons et sommes honorés de partager notre passion pour l'art du recevoir.
Nous vous remercions bien chaleureusement pour votre avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un week-end de détente.

Bien cordialement,

Avis écrit le 31 octobre 2020

Séjour magnifique. Hôtel toujours aussi confortable et remarquablement situé. Personnel aux petits soins. Le buffet du petit-déjeuner est toujours aussi appétissant. Nous reviendrons avec hâte après le reconfinement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel gentil message ! Toute l'équipe est très touchée par votre soutien et apprécie sincèrement que vous ayez pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous!
En effet, nous ne sommes pas une chaîne d'hôtel, ni un palace, nous sommes une vraie maison. Nous sommes un lieux unique où le confort et le bien être de tous nos invités est une priorité.
C'était un plaisir de vous recevoir et espérons avoir l'honneur de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Avis écrit le 26 octobre 2020

Très mauvais accueil et disponibilité pour une personne handicapé ( en fauteuil et/ou béquilles ) aucune souplesse , proposition d’accueil, de prix adapté . Ici c’est le fric qui compte donc ils préfèrent accueillir des valides sans s'embêter. C’est donc
Un scandale mais pas l’energie d’aller en justice contre l’établissement. Il le faudrait pourtant car c’est Grave, discriminant et contre la loi.
De plus les
Chambres sont excessivement chères . Mais ils profitent de leur emplacement , c’est une île tres touristique

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Frederic Huchon, Autre de Hotel & Residence Les Medes, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement, si tenté que vous ayez réellement séjourné chez nous, car nous n’avons pas de souvenir de votre passage.
En effet à chaque visite de Personne à Mobilité réduite dans notre établissement nous installons des rampes escamotables et il ne me semble pas les avoir installées cette saison.

Il est vrai que Notre établissement n’est peut-être pas très accessible aux PMR et bien que bénéficiant d’une dérogation, nous avons équipé une chambre accessible aux personnes handicapé (chambre en RDC, équipée de barre dans les toilettes et Salles de bain plus siège dans la douche)
Cette chambre nous permet d’accueillir chaque année, avec grand plaisir des clients réguliers et fidèles en situation de handicap.
Je reste toutefois disponible personnellement pour écouter vos griefs et échanger avec vous sur les problèmes que vous auriez rencontrés.
Respectueusement.
Frederic

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

L'hôtel le plus top de Porquerolles très bon rapport qualité-prix au centre du village. Une grande chambre propre et moderne. Une cuisine équipée pour éviter les restaurants un peu cher. Je conseille.

Type de voyage : A voyagé en couple