“seul bémol n'est ouvert que le midi ,week-end fermé sinon très bien”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant, Traiteur Matrat-Petot
Avis publié : 17 mai 2020

bon accueil , ambiance conviviale , service correct parfois un peu débordé suivant le nombre de repas servis les patrons viennent soutenir leur personnel ,les menus sont variés chaque jour plats bien garnis addition correcte pas d'équivalent dans le secteur .

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 6 mars 2020

Si vous désirez déjeuner dans un restaurant convivial grâce à l accueil chaleureux des propriétaires et du personnel, n hésitez pas une seconde : vous apprécierez une bonne cuisine de famille et dégusterez un vrai kir !
Les prix sont tres corrects.. Établissement fermé le soir..
Je vous recommande vivement cette adresse !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Superbe endroit. N'hésitez pas à vous arrêter.. Vous ne serez pas déçu.. Promis.. Tout est bon. Cuisine service ambiance...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Cantine , puisque malheureusement on ne peut y manger qu’ à midi , en semaine !
Mais quel succès ! Ceux qui viennent régulièrement y déjeuner ne s’y trompent pas. C’est bien cuisiné, copieux, et d’un super rapport qualité/prix !
Tenue par un jeune couple sympathique,
méritant qui ne compte pas ses heures, assurant un service traiteur et des privatisations de leur salle le we !
En leur souhaitant de titrer ma prochaine critique "excellent restaurant "

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 27 juillet 2019

Juste un conseil passer votre chemin. Il faudrait qu'il apprennent à sourire et à accepter les remarques

Date de la visite : juillet 2019

Vous connaissez Restaurant, Traiteur Matrat-Petot ?