Tripadvisor
Rechercher
6 503 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les paysages sont dignes d'une carte postale. Notre séjour était simplement excellent.
Restauration et service au top avec le binôme Pakaska et Ramin. Un petit clin d'oeil à nos anges gardiennes Laura et Marion qui ne sont jamais bien loin. Que dire de l'équipe du bar et tout particulièrement Adama, Simona et Anaïs avec tellement d'énergie, de gentillesse et de fous rires.
Merci à Vaiarri qui nous a permis de vivre une excursion magique. Bravo à l'animation, menée par Maxime a qui l'on souhaite une bonne continuation pour son futur poste.
Pour résumer, un grand merci et bravo à Alexandre et l'ensemble de son équipe GO & GE ! A bientôt !

Type de voyage : A voyagé en famille
ClubMed, eGO de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Vincent,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi Club Med Kani pour vos récentes vacances.

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un séjour de rêve parmi nous sur cette ile et dans ce cadre exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez particulièrement aimé la restauration, le service au bar, les excursions, l'animation et nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à notre équipe G.O avec une mention spéciale pour Laura, Marion, Prakash, Ravin, Adama, Simona, Anaïs Vaiarii, Maxime, et Alexandre.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur vos vacances parmi nous, et nous espérons continuer à vous surprendre en vous accueillant prochainement dans l’un de nos Villages Club Med !

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous achevons notre séjour au Club Med de Kani où nous avons passé d'excellentes vacances. Félicitations au chef de village Alexandre BLANCHARD qui sait manager son équipe avec professionnalisme et dynamisme. GO et GE nous ont permis de profiter du séjour dans les meilleures conditions possibles. Très beaux spectacles et énergie le soir avec des GO très impliqués. Cela faisait un grand moment que nous n'avions pas rencontré une équipe aussi motivée. Notamment Viairri de l'équipe Découverte qui s'implique dans les spectacles et la relation client. Merci aussi à la réception avec Ben toujours aimable et efficace. Excellente équipe "Cuisine" : recherche, inventivité, qualité des produits. De la grande Cuisine tous les soirs. Bravo ! Un exemple, indépendamment de divers assortiments de poissons cuisinés, nous avons dégusté des blancs de poulet nappés d'un sabayon de champagne, accompagnés de champignons... Délicieux. Sans oublier le bœuf Wellington. Un régal ! Des cuisiniers qui aiment leur cuisine et la partagent ! Les repas font largement jeu égal avec ceux du Club Med 2. L'accueil au restaurant est aussi de grande qualité.

Merci aussi à Ali, GE ayant assuré l'entretien de notre chambre.

Enfin, merci à Raihana de l'Espace Manta pour sa gentillesse et son souhait de partager son expérience du Club Med.

PS j'écrirai quelques ultérieurement sur Euro-Divers mais là aussi belle équipe très professionnelle emmenée par Etienne.

Bonjour Jealeblanc,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous sur cette ile et dans ce cadre exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez particulièrement aimé les animations proposées, les spectacles, la restauration, et nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à notre équipe G.O avec une mention spéciale pour le chef de village Alexandre, Vaiarii, Ben, Ali, Rayaan, et la team Euro-divers.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe séjour passé au club Med kani
Un site paradisiaque, nous avions réservé des chambres au 5 tridents sur pilotis, le rêve, service de très haute qualité, buffet superbe, on se régale tout le temps. Mention pour les GO Abi à la voile, Zoe au restaurant, Rayana, Hussan, Ameen accueil 5 trident. Des jeunes très investis et professionnels pour le Club !
Un chef très accueillant, des shows le soir supers. Un petit bémol que j’avais déjà mentionné pour d’autre clubs la Musique le soir ! le madison et Gilbert montagne on en peut plus !! Avec ttes les musiques tendances quel dommage ! Et en plus tous les soirs.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Orlane,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour de rêve parmi nous sur cette ile et dans ce cadre exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez particulièrement aimé l'espace 5 Tridents, la qualité du service, la restauration, les spectacles le soir, et nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à notre équipe G.O.

Avis publié : il y a 3 semaines

De retour de Kani après 10 jours de paradis... Certainement un des plus beau Club Med... Mais le club ne serait pas le club sans une super équipe GO ! Alors un grand merci à Marion et Andrea (c'est grâce à eux que j'ai découvert Kani), merci à la super équipe de snorkeling Farey, Mossey et tous les autres ; grâce à vous j'ai découvert les plus beaux fonds marins (Manta !!!) Merci à l'équipe de bar, Anaîs, Simonna, Motti, Adama...Merci à Laurianne, j'adore le Kandu et quelle plaisir de te revoir à ce poste ! Merci à Laura, Victoria, Ali, Vee juste d'avoir été là. Merci et félicitations à Max ! Sans oublier l'équipe de cuisine qui nous régale à tous les repas...Et surtout un grand merci à Alexandre super chef de village pour cette belle équipe GO ! Ces 10 jours sont passés beaucoup trop vite... Et merci pour la musique de départ car j'ai versé ma petite larme ;-)

Bonjour Assinie21,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour de rêve parmi nous sur cette ile et dans ce cadre exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez particulièrement aimé le snorkelling, l'équipe du bar, le Kandu, le service de restauration, les animations et nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à notre équipe G.O avec une mention spéciale pour Andrea, Marion, Farey, Mossey, Anaîs, Simonna, Motti, Adama, Laurianne, Laura, Victoria, Ali, Vee et Alexandre.

Avis publié : il y a 3 semaines

Troisième séjour : l’endroit est toujours très joli, même si les tapis d’algues ont encore un peu plus envahi la plage. Le soleil, la chaleur, au rendez-vous, des GO et GE vraiment serviables et gentils ont contribué à la réussite du séjour.
Chambre sobre mais confortable avec une literie de bonne qualité mais ferme. La cuisine est variée : beaucoup à base asiatique (plusieurs coins y sont réservés) mais aussi italienne et internationale. En tant qu’habitué du Club, nous avons été particulièrement chouchoutés avec plein de surprises et les repas, le soir, au bord de la plage permettant de bien profiter de la douceur de la température.
Le principal inconvénient reste, ici, l’attitude d’un certain nombre de GM qui ont adopté délibérément le grand classique du club à savoir la serviette comme signe de propriété déposée tôt le matin sur un transat. Dans la matinée, on trouve encore quelques rares sièges mais l’après-midi, n’y compter pas. Renseignement pris, il paraît que le phénomène est typiquement français. Une petite observation montre rapidement que les Italiens, les Russes, les Asiatiques venus de l’espace Menta ne sont pas en reste !
Comme d’habitude, le même message pour les DJ toujours aussi américanisés qui pourraient remplacer utilement les musiques de langue anglaise par quelques chansons francophones entraînantes et modernes.
Enfin, un petit clin d’œil amical et reconnaissant à Marion et Laura pour leur sourire, leur disponibilité et leur efficacité ainsi qu’à Ravin (le chef mauricien) et à Prakash (responsable du restaurant) pour leur professionnalisme et leur sens de l’accueil. De chaleureux remerciements à Rob, Dayna et leurs collègues sud-africains pour les « Training Sessions » en anglais.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour JFG21,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour de rêve parmi nous sur cette ile et dans ce cadre exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez particulièrement aimé la restauration, la qualité du service, et nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à notre équipe G.O avec une mention spéciale pourMarion, Laura, Ravin, Prakash, et Rob et Dayna pour leurs "training sessions".