Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
6 926 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Partis en couple, la veille de la fermeture des aéroports. Si seulement on avait pu rester plus longtemps <3. On en prends pleins les yeux. Une équipe au top. Nous avons séjourné au Manta, avec bar et espaces 5T réservés. Massages au top.
Une mauvaise communication par contre entre Kani et Finolhu pour réserver nos activités avant notre transfert entre les deux îles mais qui n’enlèvent en rien ce magnifique séjour. Sans enfants c’est le top. Rien faire encore mieux. Notre meilleur divertissement le jet ski 2h pour voir dauphins, tortues, raies et des paysages comme dans nos rêves.
La sortie Safari tortue ne vaut pas le coup pour contre. Et le bémol du début de séjour : attendre 1h à l’aéroport la navette ...
Une fin de séjour au top du top, une ambiance folie, on sentait bien là les derniers vacanciers qui profitent à fond avant de se retrouver enfermés dans notre routine à la française du moment ...
À refaire avec plaisir.
Rapport qualité prix pour les chambres suite sur pilotis moyen par contre. La prochaine fois nous prendre chambre deluxe sur plage je pense.

Type de voyage : A voyagé en couple
Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Cher VicVal88,

Nous vous remercions d’avoir choisi Club Med pour vos récentes vacances à Kani

Nous apprécions votre aimable avis car il nous motive à fournir en permanence un service de grande qualité à nos clients.

Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Une île paradisiaque à découvrir absolument ! Alex le chef de village vous accueille avec charme et chaleur !
Si vous aimez le snorkeling, vous allez être gâtés par une équipe EXTRAORDINAIRE : ils sont TOUS très beaux et toujours de bonne humeur : on a adoré ! Confiez-leur votre appareil photo : vous allez être bluffés ! Et demandez à Mosse et à Fare de faire des anneaux sous l’eau : c’est top classe !!!!!
Au restaurant, Ravin nous a gâté avec des buffets variés et le service est assuré par des serveurs rôdés grâce au très sympathique Prakash .... Sumon et son jeune bras droit étaient toujours à nos petits soins : c’était très agréable !
Nous avons essayé le jet-ski : à faire absolument ! Nous vous recommandons 2 trajets de 2 heures avec snorkeling : Fish Factory qui est à 25 minutes du club : vous y voyez des tas de poissons énormes : raies, murènes, requins.... et à l’opposé, une promenade dans les bancs de sable : vous passez à côté des tortues, des dauphins et des raies dans des lagons turquoises magnifiques ! Nous avions comme guide Idjer : il était parfait, très sympathique et en plus très beau !
Au bar : ils sont tous adorables mais la reine de la margarita c’est Anaïs !
Si vous êtes au Manta, vous êtes gâtés et TOUTE l’équipe est adorable et très dévouée ! Un grand merci encore à Jérôme qui a essayé de réaliser tous nos caprices!
Pour les spectacles , ne loupez aucune soirée : certains sont dignes de professionnels ! Baya est le summum pour nous mais le cirque et les autres sont d’un haut niveau aussi !
Les soirées dansantes exaltaient grâce a un saxophoniste, un violoncelliste, un joueur de djembe et une chanteuse !
Pour terminer, si vous le pouvez, passez une nuit à Finolhu : le top du luxe, le paradis avec l’enthousiasme de la superbe Kari !
Bref un club incontournable !!!!!! on a adoré !!!!!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

"Cher DC08FR,

Avis écrit le 19 février 2021

De retour d’une semaine inoubliable à Kani, avec une organisation parfaite et irréprochable ! Prise en charge ultra rapide à l’aéroport et transfert super efficace jusqu’au village.
Un accueil personnalisé et chaleureux sur le ponton d’arrivée au Club, on se sentait déjà en vacances, le dépaysement commençait, et plus que dans n’importe quel autre Club Med !
Super village, très bien entretenu, que ce soit les chambres, impeccables, ou des espaces verts flamboyants et les plages immaculées, d’où on part faire de la voile, du paddle, du snorkeling ou nager... Les activités sont top, matériel neuf et très bien entretenu, c’est le haut de gamme !
Quant à l’équipe GO, elle est au TOP, et c’est grâce à elle que les vacances sont meilleures et qu’il y a ce plus que les autres hôtels n’ont pas !
Première fois que de voir dans un Club Med une équipe si unie et joviale, sans aucune exception. Les maîtres mots des GO sont « gentillesse », « service », « convivialité », « disponibilité », « sourire », « fête » et « multiculturel ». L’osmose est unique.
Équipe menée avec le talent et le dynamisme de Geoff le chef de village, qui a toujours un mot sympa à vous dire (en l’absence regrettée de Grande ALEX et de son énergie, qui a donné des bases solides à l’organisation de ce village !).
Mentions spéciales pour (1) Ibra room division manager qui a organisé notre séjour à merveille et qui fournit un travail dingue avec les règles Covid des Maldives (grâce à ça, le Club est ouvert), (2) Julie et Ekaterina du 5T pour leur gentillesse et disponibilité et faite en sorte que tout soit facile; mais aussi pour leurs équipes, notamment le bar Manta et l’housekeeping, (3) Ali de la voile, sa bonne humeur et sa tchache, sans oublier la super organisation de la régate et de l’armada, (4) l’équipe du snorkeling et notamment Vaiarii et Rayan qui dénichent requins et tortues, (5) Jerem des sports terrestres, toujours prêt à lancer une activité, (6) Ben de la réception, croisé à Cap Skirring et (7) l’équipe du resto menée par Prakash et Lauriane, au petits soins pour faire des repas de jolis moments personnalisés, avec la réservation de tables et la possibilité de manger un poisson grillé commandé la veille ! Sans oublier Geoff et Alex ! On retournera dans leurs villages ! Trop triste de devoir partir (le départ est soigné comme jamais et les autres villages devraient s'en inspirer) mais on reviendra.
Allez, allez Kani allez !

Date du séjour : février 2021
Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Cher Hugues_7889,

Merci d'avoir choisi le Club Med Kani pour vos récentes vacances.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos différentes installations, votre expérience culinaire et que notre équipe GO a pris grand soin de vous et de vos enfants.

Nous apprécions votre retour car il nous permet de continuellement nous assurer en permanence de la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Merveilleux séjour de 7 nuits à Kani. Le personnel a été parfait. Les activités diverses et variées ont ponctué nos journées. Nous aurions pu et dû rester plus longtemps. Merci à Vishark, Jeremy, Ali, Hans, kerin, Germain et plus encore à toute l’équipe du snorkelling et de la voile. Béatrice

Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

"Cher Béatrice,

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Woaw! Un voyage magique! Tout était parfait..

Le personnel est très serviable et à l’écoute, la nourriture du buffet est excellente, l’endroit paradisiaque, bref tout pour faire des vacances mémorables !

Un grand merci à l’équipe des GO car elle est juste formidable! Merci à Germain, Ali, Jeremy, Rayaan, Vishark pour le snorkeling et toutes les activités proposées!

Nous espérons y revenir bientôt !

Lara

Type de voyage : A voyagé avec des amis