Tripadvisor
Kanifinolhu Island
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Top équipe !

Magnifique semaine de plongée! Équipe toujours souriante, conviviale, disponible et compétente... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
MarilouW7
par mobile
Magnifique

Tout simplement génial...des instructeurs très impliqués avec des compétences avérés dans le... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
WaltherNegrei
Saint-Rémy-en-Rollat, France
par mobile
Lisez les 256 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

J'ai passé 10 jours à Kani. J'en ai profité pour passer des formations PADI (advanced et nitrox) et profiter des spots de plongée des Maldives. Toujours un plaisir à chaque fois de partir en bateau. Un énorme merci pour ceux qui m'ont appris ou accompagné. Oceane, Vee, Etienne, Pierre et Gal.. ne changez rien vous êtes parfaits ;)
Le breton de Vannes
ps: merci aussi aux personnels des bateaux toujours disponibles et de bonne humeur.

Date de l'expérience : décembre 2019
edclubmedkani, Manager de Euro-Divers Club Med Kani, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. Votre avis nous importe beaucoup et nous donne une grande motivation pour donner le meilleur service possible.

Ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous.

A une prochaine fois,

Amicalement

ps: ne changez rien non plus ;)

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Un grand merci pour ces supers spots et pour l’accompagnement des plongeurs !!! Super organisation. 1ère Plongee depuis 2 ans ... merci à vous.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci pour prendre le temps de nous laisser un commentaire positif très encourageant. Ce fut un plaisir de t'avoir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 6 janvier 2020

Club de plongée hyper PRO. Rien à redire, juste Merci à VIVI pour sa disponibilité et son professionnalisme. ;-)

Date de l'expérience : novembre 2019
edclubmedkani, Manager de Euro-Divers Club Med Kani, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Merci beaucoup pour le commentaire!

Amicalement,

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Excellentes monitrices! Bravo à Vee et Océane pour leur patience, leur professionnalisme et leur attention à l’écologie! Nous étions très heureux d’être responsabilisés quant à notre attitude sous l’eau à l’égard des écosystèmes marins, le tout avec fun et sourires!

Date de l'expérience : janvier 2020
edclubmedkani, General Manager de Euro-Divers Club Med Kani, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire, l’écosystème sont fragiles, pour pouvoir en profiter au maximum il faut bien s’en occuper ! On est ravis d’entendre que vous avez bien profité de vos plongez avec Oceane et Vee.

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Une équipe professionnelle et attentionnée, beaucoup de gentillesse et de décontraction, mais toujours dans la sécurité, du matériel de qualité , des équipages efficaces permettent de profiter d’un cadre idyllique ! Merci à tous

Date de l'expérience : décembre 2019
edclubmedkani, Manager de Euro-Divers Club Med Kani, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci beaucoup Gilles! C'était un plaisir de vous avoir ici avec nous. Merci pour votre compagnie.